Retour

aucune nouvelle depuis avoir passé ma commande

Closed Publique

Gedgetfreakzz

Introduire une plainte

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

30-05-2024

bonjour, j 'ai commandé avec ma carte de débit une PS5 sur le site gadgetfreakzz.nl, ma commande a été passé le 13/05/2024, j'ai reçu une facture et le bon de commande avec l'adresse de livraison qui devait être traité dans les 48h.depuis je n'ai plus aucune nouvelle, je leur ai deja envoyé un mail le 22/05 pour voir ou ca en étais, j'ai reçu une réponse disant que j'aurai un réponse dans les 48h, depuis plus rien,je viens encore de leur écrire aujourd'hui et la je n'ai même pas reçu de réponse automatique rien du tout.que dois je faire? s'il ne savent pas me l'envoyé alors qu il me rembourse. merci

Messages (9)

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. P.

28-05-2024

Spreekt u NederlandsBrianGadgetFreakzz's-Gravenweg 318d    2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT  085 401 49 02   M info@gadgetfreakzz.nlOn 27 May 2024 at 13:29 +0200, plaintes@test-achats.be,

M. P.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

28-05-2024

Hallo, u bent van harte welkom om uw bestelling op PS5 te ontvangen op de website gadgetfreakzz.nl, uw bestelling wordt geleverd op 13-05-2024, uw betalingsbewijs wordt meegestuurd met uw factuur en uw bestelling met uw afleveradres moet worden verwerkt dans cursus 48u. Stuur op 22/05 een e-mail naar uw e-mail voor de laatste informatie en ontvang uw feedback nadat u na 48 uur een reactie heeft ontvangen, evenals uw mening dat het tijd is om te beginnen en dat u uw automatische antwoord niet kunt ontvangen. wat moet ik doen? Ik zal mijn aandacht nooit vasthouden totdat ik hem teruggeef. Dankjewel

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. P.

29-05-2024

Wat is uw ordernummer?BrianGadgetFreakzz's-Gravenweg 318d    2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT  085 401 49 02   M info@gadgetfreakzz.nlOn 28 May 2024 at 09:29 +0200, plaintes@test-achats.be,

M. P.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

30-05-2024

Hallo,het factuurnummer is 4363 en de aankoopdatum is 13-05-2024.

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. P.

02-06-2024

Had u met iDeal of creditcard betaald?BrianGadgetFreakzz's-Gravenweg 318d    2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT  085 401 49 02   M info@gadgetfreakzz.nlOn 30 May 2024 at 18:30 +0200, plaintes@test-achats.be,

M. P.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

02-06-2024

Ik heb betaald met een bankpas

M. P.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

02-06-2024

Brian combineert de tijd, ga je me nog een keer proberen te vergassen met dit soort denken?How old are you?

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. P.

11-06-2024

Had u met Bancontact of creditcard betaaldBrian GadgetFreakzz’s-Gravenweg 318d2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT085 401 49 02 M info@gadgetfreakzz.nlOn 2 Jun 2024 at 22:30 +0200, plaintes@test-achats.be, wrote:

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. P.

11-06-2024

Graag uw IBAN en het bedrag.Brian GadgetFreakzz’s-Gravenweg 318d2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT085 401 49 02 M info@gadgetfreakzz.nlOn 2 Jun 2024 at 22:33 +0200, plaintes@test-achats.be, wrote:

Traitée par Testachats 11 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme