Propriétaire d'un immeuble avec 2 appartements, j'ai un contrat avec Techem pour la gestion de répartiteurs électroniques.
Le 8 janvier 2025 j'ai vendu l'immeuble et à ce moment il restait des locataires dans un des appartements.
Un relevé de compteur de gaz a été réalisé le jour même.
Le 31 mars 2025, je contacte Techem pour les informer que je n'étais plus propriétaire de l'immeuble. J'ai fourni le relevé de gaz.
Sans réponse, le 21 mai j'envoie un rappel.
Le jour même, Techem demande à la nouvelle propriétaire si elles prennent la relève.
N'ayant une nouvelle fois aucune réaction de Techem, j'envoie à nouveau un rappel.
Sans réponse, j'envoie un dernier rappel le 24 juin 2025.
Entretemps, le 1er juin 2025, la nouvelle propriétaire m'informe avoir contacté Techem pour faire un décompte final de l'appartement qui restait en location suite au départ des locataires.
Je constate que le service clientèle de Techem est totalement absent alors que c'est un point critique pour moi, ce qui m'a motivé à être membre de Test-Achats depuis plus de 20 ans.
Je ne sais plus quoi faire pour, à minima avoir une réponse, car, près de 7 mois après la vente de l'immeuble, je suis toujours client Techem.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Marcello Locht