Retour

Aucune réponse de où est ma commande

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Zapa

31-12-2024

Bonjour Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails concernant ma commande du 29 novembre. Votre numéro de téléphone de contact ne fonctionne pas et pas de réponse sur le numéro whatsapp et maintenant vous m'avez bloqué sur instagram. Il serait aimable de m’indiquer où en est ma commande GE7334762865FR Selon le lien DHL, c’est toujours chez vous depuis le 4 décembre J’aimeraisêtre remboursé rapidement !! C’était un cadeau de Noël et j’attends depuis le 29 novembre et on parle d’un montant 319,50 euros D’avance merci Bien à vous Audrey de Theux

Traitée par Testachats 09 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme