Retour

Aucune suite depuis le bon de commande du 5 juin 2023

Résolue Publique

Plainte

L. W.

A l'encontre de: Gaume

06-10-2023

Bonjour, j'ai signé et renvoyé un bon de commande pour la pose de châssis le 5 juin dernier. L'entreprise annonçait alors un délai de 10 à 12 semaines à partir de cette date pour venir effectuer le travail. J'ai contacté les Ets Gaume Mons à 3 reprises (la première fois en date du 7 sept). Mr Willems, qui ne peut me donner une date de réalisation des travaux, me redirige vers le siège social de Gaume situé à Montignies sur Sambre. La réceptionniste (seule personne que j'arrive à joindre car le service pose ne répond jamais) ne peut m'aider, et me promet que Monsieur Gaume me recontactera rapidement, ce qui ne se passe jamais.

Messages (1)

Gaume

A l'encontre de: L. W.

06-10-2023

Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes désolés de lire cette plainte.Nous tenons à préciser que les délais repris sur nos devis le sont à titre indicatifs et qu'ils sont suspendus durant les jours non ouvrables.Par contre, nous comprenons que Madame Williaume désire avoir plus de nouvelles ce qui est tout-à-fait légitime. Sa demande a été transmise à notre service planning pour qu'elle soit tenue au courant rapidement.Bien à vous,Alain GaumeGaume S.A.Rue du Pays-Bas 4, 6061 Montignies-sur-SambreTel/Direct 32 71 20 23 20 Fax 32 71 20 23 23info@gaume.be www.gaume.beAVERTISSEMENT - Cet email est confidentiel et destiné uniquement à l'usage de la personne à qui il est adressé. Si vous n'etes pas le destinataire prévu, sachez que vous avez reçu cet email par erreur et que toute utilisation, diffusion, transfert, impression ou copie de cet email et attachements sont strictement interdits. Il vous est explicitement demandé d'informer l'expéditeur de ce message que le destinataire n'a pas été atteint. Nous nous référons à notre site internet www.gaume.be pour les conditions générales et la déclaration de confidentialité.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 6 octobre 2023 12:40À: Info -- Gaume info@gaume.beObjet: [BCD] Plainte - Aucune suite depuis le bon de commande du 5 juin 2023 - (CPTBE01891223-14)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme