Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes désolés de lire cette plainte.Nous tenons à préciser que les délais repris sur nos devis le sont à titre indicatifs et qu'ils sont suspendus durant les jours non ouvrables.Par contre, nous comprenons que Madame Williaume désire avoir plus de nouvelles ce qui est tout-à-fait légitime. Sa demande a été transmise à notre service planning pour qu'elle soit tenue au courant rapidement.Bien à vous,Alain GaumeGaume S.A.Rue du Pays-Bas 4, 6061 Montignies-sur-SambreTel/Direct 32 71 20 23 20 Fax 32 71 20 23 23info@gaume.be www.gaume.beAVERTISSEMENT - Cet email est confidentiel et destiné uniquement à l'usage de la personne à qui il est adressé. Si vous n'etes pas le destinataire prévu, sachez que vous avez reçu cet email par erreur et que toute utilisation, diffusion, transfert, impression ou copie de cet email et attachements sont strictement interdits. Il vous est explicitement demandé d'informer l'expéditeur de ce message que le destinataire n'a pas été atteint. Nous nous référons à notre site internet www.gaume.be pour les conditions générales et la déclaration de confidentialité.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 6 octobre 2023 12:40À: Info -- Gaume info@gaume.beObjet: [BCD] Plainte - Aucune suite depuis le bon de commande du 5 juin 2023 - (CPTBE01891223-14)