Bonjour,J'ai commandé il y a 5 jours une lampe sur le site de l'entreprise Futureproofed Shop basée à Courtraix. L'entreprise est référencée sur l'application Sodexo et vu que je devais utiliser mes eco- chèques restants (58.43 euros) j'ai passé l'ordre pour une lampe Fatrboy pour un montant de 113,95 €. J'ai donc payé en Bancontact le restant de la solde (55.52 euros). Depuis le paiement je n'ai plus rien reçu de l'entreprise: ni le bon de commande alors que le numéro de commande est bien référencé sur le paiement mobile (Communication 5KABCXY Commande 3000003058), ni une confirmation pour l'envoi. Je n'arrive également pas à les joindre par téléphone (plusieurs appels ont été effectués à leur numéro 025423333) ni par mail, ni par la messagerie Messenger sur Facebook (ils ont une page ).J'ai donc été débité de 113.95 euro (eco-chèques + carte bancaire) sans avoir aucune information sur ma commande. Je voudrais donc que mon produit me soit envoyé à défaut que je sois remboursé entièrement.