Retour

Aucunes informations suite à une commande

Closed Publique

Futureproofed Shop

Introduire une plainte

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Futureproofed Shop

03-11-2023

Bonjour,J'ai commandé il y a 5 jours une lampe sur le site de l'entreprise Futureproofed Shop basée à Courtraix. L'entreprise est référencée sur l'application Sodexo et vu que je devais utiliser mes eco- chèques restants (58.43 euros) j'ai passé l'ordre pour une lampe Fatrboy pour un montant de 113,95 €. J'ai donc payé en Bancontact le restant de la solde (55.52 euros). Depuis le paiement je n'ai plus rien reçu de l'entreprise: ni le bon de commande alors que le numéro de commande est bien référencé sur le paiement mobile (Communication 5KABCXY Commande 3000003058), ni une confirmation pour l'envoi. Je n'arrive également pas à les joindre par téléphone (plusieurs appels ont été effectués à leur numéro 025423333) ni par mail, ni par la messagerie Messenger sur Facebook (ils ont une page ).J'ai donc été débité de 113.95 euro (eco-chèques + carte bancaire) sans avoir aucune information sur ma commande. Je voudrais donc que mon produit me soit envoyé à défaut que je sois remboursé entièrement.

Messages (1)

Futureproofed Shop

A l'encontre de: E. B.

03-11-2023

Cher, Nous regrettons, mais le paiement de cette commande n'est pas passé. Il est en 'pending payment'. Voir le screenshot en annexe.Bien cordialement,Futureproofedshop Minister Liebaertlaan 18500 KortrijkBelgie056 21 75 00 Op 3 nov. 2023, om 11:25 heeft plaintes@test-achats.be het volgende geschreven:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme