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Augmentation unilatéral de prime

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: YUZZU

27-10-2023

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi ma prime augmenté unilatéralement de près de 30% sans aucun préavis ni information? Cela me semble une parfaite raison de rupture de contrat et l'utilisation de la domiciliation me parait tout bonnement de l'escroquerie ..

Messages (3)

YUZZU

A l'encontre de: J. C.

30-10-2023

Bonjour,Je vous écris au nom de Yuzzu en réponse à la plainte déposée par l'un de nos clients concernant une augmentation de la prime d'assurance.Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous souhaitons vous fournir des informations détaillées concernant notre position.En effet, lors du renouvellement de la prime d'assurance (Cette dernière se fait toujours à la date anniversaire du contrat, 11/04), nous avions envoyé la nouvelle facture pour la période annuelle à venir.Nous avons un au récapitulatif qui reprend le prélèvement des primes sur la période annuelle fractionnée en paiement mensuel.Je vous joins cette facture en annexe et je vous joins également la preuve d'envoi de la facture.Ce changement tarifaire était annoncé au dos du dernier avis d'échéance que nous vous avons envoyé.Voici les raisons de cette augmentation de prix:-une augmentation du nombre d'accidents liés aux conditions de circulation et météorologiques-une augmentation des charges liées aux blessures corporelles et aux dommages aux véhicules-une augmentation des frais généraux de la compagnie.Notre assuré a eu le droit de résilier son contrat jusqu'au 20/06 (20/03 + 3 mois après l'émission de la facture).Nous espérons que vous comprendrez notre position, qui est conforme à la loi en vigueur.Nous restons à votre disposition pour toute information ou clarification supplémentaire que vous pourriez nécessiter dans le cadre de cette plainte.Bien cordialement,BrahimGestionnaire de plaintesInternal

J. C.

A l'encontre de: YUZZU

30-10-2023

Et pourquoi donc avez vous augmenté la prime ? Aucune indemnisation annoncée ... Ni dégâts constatés de commun accord ou que se soit .. Tout cela dans le dos de l'assuré

YUZZU

A l'encontre de: J. C.

30-10-2023

Bonjour,Merci pour votre retour.En effet, vous n'avez pas eu de sinistre et aucune indemnisation pour un éventuel sinistre n'a eu lieu.Dans ma réponse précédente, j'abordais les raisons pour lesquelles nous sommes amenés a effectuer une augmentation tarifaire de nos tarifs.L'augmentation n'est pas liée à la situation du client mais bien à la situation de la compagnie. Pour rappel, vous aviez eu droit à une résiliation prolongée suite à cette augmentation.Bien cordialement,BrahimGestionnaire de plaintesInternal2023 12:34entation unilatéral de prime - (CPTBE01905460-89)_____________________Disclaimer - Yuzzu- Avenue du port-Havenlaan 86/C box 117 - 1000 Brussels (BEL)This message may contain confidential, proprietary or legally privileged information and is intended only for the use of the addressee named above. No confidentiality or privilege is waived or lost by any miss transmission. If you are not the intended recipient of this message you are hereby notified that you must not use, disseminate, copy it in any form or take any action in reliance on it. If you have received this message in error please delete it and any copies of it and notify Yuzzu immediately. This e-mail message and any attached files have been scanned for the presence of computer viruses. However, you are advised that you open any attachments at your own risk.The integrity and security of this message cannot be guaranteed on the Internet.


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