Madame, Monsieur,
J'ai réservé, en date du 15/05/2024, (cfr annexe FAC243718314) une traversée de l'île Rousse vers Toulon pour le samedi 28 septembre à 7h15. 2 adultes, 1 chien et 1 voiture.
Je constate toutefois que vous avez avancé l'heure de départ. Vous nous avez informé par mail la veille MAIS nous n'avions pas de réseau là où nous étions, et pas de mail sur portable. Si vous aviez envoyé un SMS, il n'y aurait eu aucun problème.
Ce qui a entraîné :
- Notre arrivée sur le quai à 6h (au lieu de 5h) pour voir le bateau partir
- L'achat d'un billet le jour-même (onéreux alors que le billet d'origine avait été réservé en mai 2024) pour pouvoir rentrer pour le travail (cfr annexe FAC244372695)
- Notre absence à l'hôtel Kyriad à Orange pour la nuit du 28 au 29 septembre 2024 (cfr annexe Confirmation)
- Une fin de séjour en Corse angoissante et déprimante alors que ce devait être encore 2 jours de vacances et de détente
C’est pourquoi je vous demande un remboursement (ou un bon d'achat) pour le nouveau billet acheté dans la précipitation et la réservation de l'hôtel Kyriad.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture FAC243718314
- Copie facture FAC244372695
- Copie réservation hôtel Kyriad d’Orange