Bonjour,J’ai souscrit à la formule INIFINITE du HUBSIDE Reward Club du 30 décembre 2021 au 30 juin 2022. Durant cette période, j’ai introduit les demandes pour bénéficier des avantages liés à l’abonnement dans les délais impartis et je n’ai fait preuve d’aucun déficit de paiement. Malgré mes nombreuses sollicitations, je n’ai perçu aucun remboursement et n’ai bénéficié d’aucun avantage promis par le service. Voici la liste des remboursements/avantages non perçus :- Remboursement de 1000 € de chèque voyage : demande validée et en ordre le 19 mai, confirmé par un appel téléphonique du manager du HUBSIDE Store Louvain-la-Neuve. Versement prévu dans un délai de 45 jours, 216 jours se sont écoulés depuis et je n’ai rien perçu.- Chèque cadeau « Bongo » de 110 € : demande validée le 9 mai et livraison par courrier postal dans un délai de 8 semaines. 226 jours (plus de 32 semaines) se sont écoulés depuis la demande et je n’ai rien perçu.- 4 Chèques cadeaux de 150 € pour un total de 600 € à dépenser dans des boutiques HUBSIDE : Un problème technique du site HUBSIDE Reward Club m’a empêché de télécharger les cartes cadeaux générées. J’ai suivi les directives du Service Client et des collaborateurs de HUBSIDE Louvain-la-Neuve, soit patienter sans payer le mois de juillet. Cinq jours plus tard, j’apprenais que mon abonnement était clôturé, ce qui différait de mon souhait initial, et que les cartes cadeaux étaient, du coup, inaccessibles (bien que le Service Client m’ait confirmé y avoir accès sur mon Espace Client). Préalablement au souci technique, je suis parvenu à télécharger deux cartes cadeaux parmi les quatre qui devaient me revenir.- Les trois cashback (dont 35% du montant d’un iPhone 13 Pro) pour lesquels j’ai entré une demande : J’ai envoyé trois messages concernant trois cashback de plusieurs centaines d’euros pour lesquels les délais de traitement sont restés indéterminés. Je dispose de l’ensemble des factures au besoin.Ces demandes ont fait l’objet de nombreuses réclamations de ma part : plus de 5 visites au HUBSIDE Store de Louvain-la-Neuve, plus d’une dizaine de mails envoyés au manager du Store, plus d’une dizaine de coups de fils passés aux divers Services de HUBSIDE.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Merci.