Retour

Bac de douche cassé

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Hueppe

15-06-2019

Bonjour J ai contacté l entreprise car j ai acheté un bac de douche en décembre dernier à presque 1000€ il m a été vendu soit disant comme incassable.. j ai pris celui ci exprès au vu de la corpulence de mon compagnon. Il y a 2 mois, mon compagnon est tombé dans la douche et le bac s est totalement cassé.. l entreprise m a demandé une dizaine de photos avant de m envoyer un technicien examiner le problème. Ce même technicien m a bien dit verbalement que le tout était bien installé que les installations étaient correctes et m a rendu un document indiquant que le bac était bien posé sur les 10 pieds comme demande. Il a repris un morceau du bac cassé pour l envoyer en test à l usine. Après 2 semaines, ils m ont renvoyé un mail me disant que cela était un accident, qu ils n interviendraient pas car pour eux les installations ne sont pas bonnes alors que le technicien m a dit totalement le contraire et j en a rien indiqué sur mon bon donne ce jour là. Je les ai recontacter et ils ne daignent plus me répondre. On ne sait donc plus prendre de douche..

Messages (5)

Hueppe

A l'encontre de: S. D.

20-06-2019

DATA NOT AVAILABLE

S. D.

A l'encontre de: Hueppe

20-06-2019

Bonjour Ce que je ne comprend pas c est que votre technicien qui est venu examiner la douche cassée m a bien stipulé que l installation était correctement faite ce que vous contredisez! La vendeuse, Mme Enafla, me l a vendu comme incassable et Mme Jourdain a proposé les pieds à l installateur lorsque un technicien de lambrechts lui a stipulé que ce bac ne pouvait pas être collé directement au sol hors chape. Merci à vous..

S. D.

A l'encontre de: Hueppe

20-06-2019

Après contact avec mon assureur , il me signale que l assurance familiale n intervient pas car cela est arrivé chez nous et non à l extérieur...

Hueppe

A l'encontre de: S. D.

26-06-2019

Bonjour Stéphanie,L'installationse fait en 90% des cas sur chape et jamais collés. Lors d'un montagesur pieds, les pieds sont posés directement sur la chape, jamaissur des morceauxde OSB indépendants.Toutes les informationsde pose se trouvent dans la notice de montage et le montage n'est pas conforme àla notice de montage.Je ne peux pasjuger les paroles des collaborateurs de Lambrechts, je n'était pas présent.Avec cette installationvous n'aurez probablement jamais eu de soucis lors d'utilisation normale.Mais malheureusementil s'agit d'un accident et du coup tout le monde est mis en cause.Au début de nosconversations l'installateur, puis les collaborateurs de Lambrechts, lefabricant et sescollaborateurs...Personne ne souhaa®tece genre d'incident à ses clients mais cela ne veut pas dire que ces gens-làsont résponsables. Bien à vous,Philippe LambrechtTechnical ManagerHUPPE BELGIUMNV SALeuvensesteenweg 49, 1932 St Stevens Woluwe32 2 709 70 32dnv.be@hueppe.com Vieprivée

S. D.

A l'encontre de: Hueppe

26-06-2019

Bonjour Je comprend tout à fait votre réponse mais là où je ne comprend pas et ne suis pas d accord x est que votre propre technicien qui est passé relever des morceaux cassés et examiner la casse et l installation m a dit de vive voix que l installation était correcte. Il aurait alors dû directement me le dire et me le donner sur le document reçu et non par la suite de votre part. Car sur le document donné il met bien que les 10 pieds étaient posés mais rien de plus!! Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme