Bonjour, le vendredi 24/11 j'ai pris le car Bruxelles-Paris Bercy à partir de Bruxelles Nord à 13h. Une fois arrivé à Bercy à 17h50, par mégarde, j'ai pris la valise d'une autre passagère (nos valises se ressemblaient énormément). Après avoir constaté mon erreur, je suis retournée à Bercy pour signaler mon erreur et, par chance, récupérer ma valise chez l'autre passagère. une fois arrivée sur place, on m'a informé que le chauffeur flixbus était retourné avec ma valise à bruxelles. Entre temps j'avais déjà rempli le formulaire des objets perdus sur le site de Flixbus. Samedi 24/11 j'ai réussi a entrer en contact avec le chauffeur flixbus, et lui m'a informé qu'au lieu de déposer ma valise au dépot a Bruxelles (il avait dit au point information à Bercy qu'il déposerait ma valise au dépôt à Bruxelles), il avait laissé ma valise dans le car. Sauf que ce car là a été récupéré par un autre chauffeur le lendemain, car lui devait faire Bruxelles-Amsterdam. Ce qui fait que ce chauffeur là, en voyant ma valise dans le car, a décidé de laissé ma valise à Amsterdam. Et donc, depuis vendredi, le service client de Flixbus me fait marcher et ça commence à devenir énervant, car ma valise contient des objets de très grandes valeurs. Et si flixbus fini par la perdre, je réclame un remboursement total du contenu de celle-ci. J'espère que vous me serrez d'une grande aide, car le flixbus à part me dire d'attendre, ils ne m'aident pas plus que ça. Merci d'avanceOrnelli Manzambi