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Bagage égaré

Closed Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Flixbus

27-11-2023

Bonjour, le vendredi 24/11 j'ai pris le car Bruxelles-Paris Bercy à partir de Bruxelles Nord à 13h. Une fois arrivé à Bercy à 17h50, par mégarde, j'ai pris la valise d'une autre passagère (nos valises se ressemblaient énormément). Après avoir constaté mon erreur, je suis retournée à Bercy pour signaler mon erreur et, par chance, récupérer ma valise chez l'autre passagère. une fois arrivée sur place, on m'a informé que le chauffeur flixbus était retourné avec ma valise à bruxelles. Entre temps j'avais déjà rempli le formulaire des objets perdus sur le site de Flixbus. Samedi 24/11 j'ai réussi a entrer en contact avec le chauffeur flixbus, et lui m'a informé qu'au lieu de déposer ma valise au dépot a Bruxelles (il avait dit au point information à Bercy qu'il déposerait ma valise au dépôt à Bruxelles), il avait laissé ma valise dans le car. Sauf que ce car là a été récupéré par un autre chauffeur le lendemain, car lui devait faire Bruxelles-Amsterdam. Ce qui fait que ce chauffeur là, en voyant ma valise dans le car, a décidé de laissé ma valise à Amsterdam. Et donc, depuis vendredi, le service client de Flixbus me fait marcher et ça commence à devenir énervant, car ma valise contient des objets de très grandes valeurs. Et si flixbus fini par la perdre, je réclame un remboursement total du contenu de celle-ci. J'espère que vous me serrez d'une grande aide, car le flixbus à part me dire d'attendre, ils ne m'aident pas plus que ça. Merci d'avanceOrnelli Manzambi

Messages (2)

Flixbus

A l'encontre de: O. M.

06-12-2023

Lieber Fahrgast,vielen Dank, dass Du uns kontaktiert hast.Durch die hohe Anzahl von Anfragen kann es zu Verza¶gerungen bei der Beantwortung Deiner Nachricht kommen.Du kannst Dir sicher sein, dass sich unsere Mitarbeiter:innen so schnell wie ma¶glich um die Bearbeitung ka¼mmern. Es ist nicht na¶tig, eine weitere Anfrage zum selben Thema zu stellen oder auf diese E-Mail zu antworten.Fa¼r sonstige Fragen kannst Du jederzeit unseren Hilfebereich besuchen. Findest Du dort nicht die passende Antwort, empfehlen wir Dir, unser Kontaktformular oder den Chat zu nutzen, um sofortige Untersta¼tzung zu erhalten. So ka¶nnen wir jedem Fall die richtige Priorita¤t zuweisen.Mit besten Gra¼aŸenDein FlixBus KundenserviceFlixBus-KundenserviceFlixMobility Experience GmbH - Karl-Liebknecht-StraaŸe 33 - 10178 Berlin - GermanyGescha¤ftsfa¼hrer/Managing Directors: Michael von Ba¼chau, Fabian StengerAmtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 BUSt-ID/VAT-ID: DE302298339

O. M.

A l'encontre de: Flixbus

02-01-2024

Bonjour,aujourd'hui , nous sommes exactement le 2 janvier 2024 et c'est depuis le vendredi 24 novembre 2023 que ma valise a été égaré par un de vos chauffeurs Flixbus. Récemment j'ai reçu ce mail (voir pièce jointe) et je suis réellement choquée par le manque de professionalisme de votre entreprise. VOTRE chauffeur a décidé de faire pavaner ma valise partout en europe en sachant que moi j'étais à paris ! Trouvez moi une solution le plus vite possible retrouvez ma valise ou remboursez moi le montant que j'ai exigé (15OOeu) ce qui est égale aux affaires qui se trouve dans cette valise !Bien à vousOrnelli `Manzambi


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