Retour

Bagage déposé dans un dépôt

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Flixbus

30-11-2022

Bonjour, ma fille a pris un bus flixbus le 7 novembre 2022, sa valise est restée dans le premier bus à Maastricht, le chauffeur du 2e bus ne l’a pas laissé aller la chercher et à démarré. Le chauffeur du 1er bus lui a téléphoné pour lui dire qu’il avait sa valise et qu’il l’a déposait au dépôt tout de suite. Elle a donc introduit une déclaration de perte comme demandé. Le service client nous dit qu’il faut attendre 2 semaines pour avoir des nouvelles. Hors voilà déjà 3 semaine qu’elle est dans un autre pays (Allemagne) pour ses études sans ses affaires!!! Et nous n’avons toujours aucunes nouvelles de la valise . Il y a pourtant le nom, l’adresse, et numéro de téléphone de ma fille dessus. Lorsque nous téléphonons au service client on me rit au nez, ils ne peuvent rien faire il faut attendre. Hors la valise n’est pas perdue puisque le chauffeur lui a téléphoné directement . Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir de l’aide, je soupçonne cette société de garder les bagages et ce qu’il y a dedans.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme