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Bagage endommagé

Closed Publique

Dolfi 1920 GmbH

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Type de problème:

Autre

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Dolfi 1920 GmbH

06-10-2024

Bonjour, Lors d'un vol avec Eurowings, mon bagage à été endommagé. Le sous-traitant de la compagnie (Dolfi) à estime que le dommage était irréparable et à offert un bon d'achat de 36€. Mon bagage ayant une valeur initiale supérieure à 500€, je me suis opposé à la proposition. Dolfi me dit qu'en l'absence d'une preuve d'achat originale je ne peux pas espérer un remboursement plus conséquent. Étant fréquemment en voyage professionnel, je dois racheter un bagage et 36€ n'approche pas du tout d'un prix adéquat pour le rachat d'une qualité équivalente (samsonite). J'espère au moins pouvoir racheter une valise gabarit 25kg de la même marque sans avoir à débourser plus de 90% du prix... je ne sais pas si c'est une demande légitime? D'avance merci, Christophe


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