Bonjour , ces 2 dossiers remontes au 4mars 2020,lors de notre retour de voyage aux USA, avec Delta Airline, nous avons constaté à notre arrivée à Bxl (Zaventem) que nos bagages avait été forcé, et que on nous avait volé des choses .à Zaventem le bureau des plaintes à ouvert un dossier chez Delta pour le vol dans les bagages (dossier réglé en moins d'un mois par delta avec remboursement INTEGRAL du préjudice)ensuite ce même bureau à ouvert un dossier chez Dolfi1920 pour les dommages aux bagages .Notre dossier est donc ouvert chez Dolfi1920 depuis le 4 mars !!!notre dossier à été géré par plusieurs personnes ...tantôt nos bagages sont réparables puis le lendemain nos bagages sont irréparables , puis nos bagages seront remplacé (par des bagages de qualités plus que médiocres en rapport à nos bagages) nous avions prévenus cette société (le jours même de leur décision que nos bagages était irréparables) de notre désir de récupérer nos bagages endommagés contre paiement comme prévu dans leur charte.quelques jours après nous apprenions que nos bagages était perdu , puis retrouvé puis enfin nous apprenons que nos bagages ont été recycler??nous avons renvoyé les bagages (médiocres) en stipulant que nous étions prêt à payer une différence si les bagages désirés étaient plus cher.ils nous ont même proposé 200euros par bagages pour des nouveaux, puis ils nous ont certifié avoir fait le paiement.... ce qui était totalement faux évidement...Et depuis que nous avons renvoyé les 2 bagages nous sommes renvoyé d'une personne à une autre , d'un service à un autre ...Finalement nous avons acheté de nouveaux bagages(ceux désiré et de même qualité que nos anciens bagages ) et ce pour moins de 400 eurosEn dernier recourt j'ai envoyé un mail au CEO (dont mail en réf) et ce dernier est tout aussi incompétent que sont personnel apparemment...J'ai tout un dossier avec les mails chronologique de ce dossier qui dure depuis presque 10 mois maintenant !!! J'espère que votre intervention pourra ENFIN solutionner ce dossier ...(PS nous tenions énormément à récupérer ces bagages (valeur sentimentale) car c'était un cadeau de ma maman qui est décédée depuis .Le dossier est à votre disposition si vous le désirerBien à vous Olivier Letot0477 936 333