Retour

Bague trop cher

Closed Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: Everings

05-12-2022

Bonjour, nous avons été dans un salon du mariage afin d'acheter nos bagues de mariage. Ils n'ont pas réussi à réaliser ce qu'il était convenu lors du salon, ils nous ont proposé une autre bague en remplacement mais en regardant sur un autre site, celle ci était beaucoup moins cher 500€ de différence, sur ce site, cest exactementla meme bague, meme photo, meme gramme et epaisseur. Il refuse de faire un geste prétextant que lors du salon c'était une bague achetée= une bague offert. Ma bague coûte 1300€ et celle de ma fiancée 1000€ donc ils nous ont facturé sur la mienne, logique mais vu qu'ils ont changé le modèle de ma bague, le prix devrais changer mais hélas, pas le cas présent. Que dois je faire? Merci

Messages (1)

Everings

A l'encontre de: V. N.

05-12-2022

*** Ceci est un message automatique, merci de ne pas nous adresser de mail en retour. ***Bonjour, nous vous confirmons avoir eu votre mail et nous vous en remercions.Tous les messages sont lus vous obtiendrez un retour de notre part rapidement.Pour permettre un meilleur traitement des messages, merci de ne pas renouveler votre demande initiale.Bien cordialement,Le Service Client


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme