Retour

Ban non légitime + mensonges + conservation de données bancaires

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Card Market

13-09-2022

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai été banni de ce site pour des raisons assez obscures puisque j'avais 100% d'évaluations positives. J'ai depuis voulu plus d'informations mais il refusent d'en donner. J'ai donc demandé à ce que mes informations personnelles et donc bancaires soient effacées. Ils m'ont dit que c'était fait depuis longtemps...Pour vérifier, j'ai créé un compte au nom d'un membre de ma famille avec donc un nom différent, une adresse différente mais le même compte bancaire... Celui-ci a directement été banni en disant que c'était mon compte... Comment est-ce possible de lier les 2 si le seul point commun est le compte bancaire qu'ils disent avoir effacé? ?? Ça fait donc presque 5 ans qu'ils conservent mes données bancaires contre mon accord... Quand je le signale, ils mentent sur l'effacement de celles-ci... Cela me semble assez grave et je sollicité donc vos avocats pour intervenir sur le sujet et le nom respect des données personnelles par ce site.Aussi, se réinscrire est interdit uniquement en cas d'exclusion pour raison grave... Ce qui n'est pas mon cas... Ils ne respectent donc même pas leur propres règlement... Il y a un réel souci avec ce site qui brasse pourtant énormément d'argent...

Messages (2)

M. V.

A l'encontre de: Card Market

19-09-2022

Messieurs les avocats de test-achat, Cardmarket ne donne plus de nouvelles après avoir dit qu'ils conservaient mes données bancaires contre mon accord... J'ai dû les piéger pour le découvrir après qu'ils aient menti en disant les avoir supprimées... J'ai encore les mails qui le prouvent. Comment un site peut avoir garder mes données bancaires plus de 5 ans après? Comment peuvent-ils les garder de façon illégales malgré mon désaccord marqué auprès d'eux? Au vu de leur comportement allant contre les lois Européennes, je demande purement et simplement la fermeture de leur site internet pour éviter tout danger de fraude et d'absence de respect des condition générales de respect de la vie privée.Bien à vous.

M. V.

A l'encontre de: Card Market

27-09-2022

Bonjour, mis face à leurs contradictions et leurs mensonges, ils ne répondent plus même en privé. Cependant, ils gardent mes données bancaires contre mon avis et même face à mon désaccord. Sachant que j'ai été banni (sans raison) de leur site il y a presque 5 ans... C'est totalement illégal et j'aimerais maintenant savoir quelles mesures je peux entamer contre eux pour faire respecter mes droits et surtout protéger mes données bancaires! D'avance merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme