En date du 26/06/2023, nous informons téléphoniquement et par mail la société BOFLEX établie à Hasselt du dysfonctionnement de lambrequin de notre banne solaire modèle Vogue, placée à notre domicile en octobre 2021 afin que leurs services interviennent dans le cadre de la garantie. En fait, lors d'ensoleillements, un bruit anormal et aisément perceptible se manifeste au niveau du caisson de ce dernier et sa descente est fortement et anormalement saccadée.Suite aux secousses produites par ce dysfonctionnement,notre banne, étant équipée d'un détecteur de mouvement/vent SOMFY, se replie systématiquement dans son caisson mural, rendant son usage compliqué voire impossible. Depuis le 26/06/2023, compte tenu du manque de réaction de cette société, nous avons été contraints de leur adresser plusieurs rappels. Actuellement, soit 2 mois et demi plus tard !!! ce problème technique est toujours présent et la société BOFLEX ne semble accorder aucun suivi sérieux à notre demande. Nos mails et appels téléphoniques auprès de la société BOFLEX restent pratiquement sans réponse.