Retour

Banque nationale et contributions

Résolue Publique

Plainte

L. A.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

28-06-2023

Bonjour,Cela fait plusieurs fois que je vous envoi des mails sans réponse, j'ai aussi appelé... Je vous ai demandé d'avertir la banque nationale que je n'avais plus de crédit ouvert chez vous depuis le 9 juin 2023 ! Je constate que le crédit est toujours affiché à la banque nationale. Je ne suis pas mentionné sur liste noir, votre collègue m'a demandé d'envoyé la capture d'écran ce que j'ai fait, je n'ai pas pu termine la conversation avec elle puisque l'appel a été mis en attente et ça à rachrocher.. Je constate aussi que les contributions n'ont pas été informer. Un de vos collègues devait m'envoyer la preuve que je n'avais plus de crédit chez vous, je n'ai rien reçu à l'heure actuelle, cela devait se faire par mail. Pareille pour mon organisme de paiement aucuns documents ne leur avaient été envoyé, même leur mail vous ne leur avez pas répondu, ils ont du prendre contact avec vous.La banque nationale m'a informé qu'une fois qu'ils ont reçu le courrier, les informations étaient mise à jour dans les 24h!Pourriez-vous faire le nécessaire au près de la banque nationale, contribution, le plus rapidement possible !Je vous remercie d’avanceL. A

Messages (2)

EOS Aremas Belgium

A l'encontre de: L. A.

28-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

L. A.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

28-06-2023

Je vous ai envoyé un mail début de semaine, je n'ai toujours aucune réponse de votre part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme