Retour

Besoin de retour commande, aucune suite

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

T. A.

A l'encontre de: Gps-access

23-11-2025

J’ai demandé un remboursement et annulation suite à un retard de livraison de 2 mois, ils m’ont répondu ne pouvoir faire un remboursement qu’une fois la marchandise arrivée. Marchandise reçue, je contacte pour avoir un remboursement et depuis, silence radio. J’ai envoyé une demande sur leur site, ainsi que des mails aux différentes adresses, sans nouvelles.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme