Bonjour, merci déjà pour votre aide
J’ai été contactée par what’s up par un agent de la société SHPOCK après avoir rempli un formulaire sur internet….
“Je suis Mia, agent de la société SHPOCK, et le recruteur m'a recommandé vos coordonnées. Vous recherchez un emploi en ligne ?”
“D'accord, avant de commencer à présenter les emplois, j'aimerais connaître votre situation professionnelle actuelle, avez-vous un emploi régulier ou êtes-vous au chômage ?”
“OK, ce travail ne prend que 30 à 60 minutes par jour et peut être effectué à votre convenance. Où que vous soyez, ce travail peut être effectué sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur.”
“OK, ce travail ne prend que 30 à 60 minutes par jour et peut être effectué à votre convenance. Où que vous soyez, ce travail peut être effectué sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur.”
“Nous devons d'abord créer un compte. Après avoir enregistré le compte, la plateforme attribuera au hasard 38 (1 ensemble) tâches de commande à notre compte. Pour chaque tâche de commande que nous soumettons, nous recevrons une commission de 1% du prix de la commande. . Par exemple : si le prix du produit est de 1 000 USDT, nous recevrons une commission de 10 USDT. Après avoir terminé 38 (1 ensemble) tâches, nous pouvons retirer la totalité de la commission.”
“Ce travail peut vous rapporter un salaire d'environ 50 à 150 euros par jour. La période d'essai est de 7 jours. Si vous effectuez le travail pendant 7 jours consécutifs, vous pouvez obtenir une prime supplémentaire de 600 euros en tant qu'employé régulier. 3 000 euros le premier mois après l'embauche officielle. Les primes ne peuvent être réclamées que le premier mois, tandis que les salaires peuvent être réclamés quotidiennement.”
Vous devez créer un compte. Après une inscription réussie, vous recevrez un nouveau bonus utilisateur de 10USDT.
Les places d'emploi sont limitées, si vous vous inscrivez, faites-le moi savoir et je vous guiderai pour voir si vous êtes apte au poste.
Lien de travail : https://marketshpock.com
Code d'invitation : 234374
Connectez-vous maintenant à mon compte, aidez-moi à vérifier si les 500USDT que je viens de recharger sont arrivés, puis envoyez-moi une capture d'écran. Merci
«
Indicatif régional +32
Mon compte:777074853
Mon mot de passe : 123456
Veuillez m'envoyer une capture d'écran après vous être connecté à mon compte, merci.
Le detail de toute la conversation se trouve en annexe ( merci de lire pour tout comprendre)
En réalité le système fonctionne tres bien. Mais le jour ou j’ai gagné1800 euros de commission et que j’ai donné la preuve d’un versement sur le compte de la société mon compte a été bloqué et en réalité l’agent a détourné ce virement pour son compte. Plus d’accés au service client et plus de possibilité de crédité mon compte
Transaction via OKX plateforme quoi est sécurisée mais l’agent Mia a detourné la transaction à son profit en utilisant un compte personnel ( je suppose) ou a détourné la société pour son compte) cfr. photo en annexe….
Donc je me suis fait arnaqué de plus 1800 euros que j’ai du emprunté ….
Je n’arrive pas à contacter la société ni par mail ni par téléphone ( il n’y en jamais eu?)
Je suis bloquée par le système
Quand je me connecte j’ai accès à un écran qui me donne accès à mes infos mais plus d’accès au serevice client qui n’était joignable que par mail.
J’espère que c’est clair et que vous comprenez toute la machine qui est derrière cette fraude?
Comment récupérer ce montant le montant perdu et les commissions dues?
Je reste évidemment à votre disposition pour toute autre document.
Merci déjà.
Laurence heyerick