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Blocage de l’indemnisation par AirHelp

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Z. Z.

A l'encontre de: AirHelp

17-09-2025

Bonjour, En date du 30/06/2023, j’ai introduit via AirHelp une demande d’indemnisation pour un vol Ryanair retardé (réservation GDNUKS, dossier AirHelp C#3767935). Je constate toutefois que malgré la confirmation du 20/03/2024 selon laquelle Ryanair avait accepté de verser une indemnité de 260 €, et malgré l’envoi de mes coordonnées bancaires le 19/04/2024, je n’ai toujours reçu aucun paiement. AirHelp m’a pourtant écrit le 26 et 27/08/2024 que la somme était « prête ». Depuis plus d’un an, aucune exécution n’a eu lieu. Ce qui entraîne un blocage injustifié de mon indemnité et une attente excessive de plus d’un an et demi, alors que le délai annoncé était de quelques mois maximum. C’est pourquoi je vous demande la clôture définitive de mon dossier et la résolution du contrat pour mauvaise exécution comme expliqué dans vos conditions générale, afin qu’AirHelp restitue la créance sans frais ni retenues. Cordialement, Annexes : - Copie de mon email du 19/04/2024 (coordonnées bancaires), - Copie des emails d’AirHelp du 26 et 27/08/2024, - Captures de la conversation de chat (septembre 2025).

Messages (1)

Traitée par Testachats 18 septembre 2025

AirHelp

A l'encontre de: Z. Z.

19-09-2025

Bonjour , Merci d'avoir contacté AirHelp. Nous vous remercions pour votre message. Conformément à notre politique de protection des données personnelles (dictée par le RGPD) nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner sur le status de dossier de votre client. Nous invitons votre client de nous contacter via email : info@airhelp.com ou en direct par chat : airhlp.co/livechat Afin que nous puissions vous renseigner sur le status de dossier de votre client, nous vous prions de nous présenter une autorisation de votre client. Nous vous assurons que nous avons contacté le client dans la demande C3767935 à l'adresse émail indiquée dans le dossier. Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre entière disposition, Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées Cordialement, Alina d'AirHelp N'hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question. Bien à vous, Alina d' AirHelp AirHelp Germany GmbH, Warschauer Platz 11-13, 10245 Berlin GeschäftsführerManaging Director: Tomasz Pawliszyn Sitz/registered office: Berlin Amtsgericht/District Court: Charlottenburg, Handelsregister/Commercial Register: HRB 196015


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