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Bloquée avec une commande que je ne peux renvoyer

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. E.

A l'encontre de: RIHOAS

28-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 08/08/2024, je reçois ma commande de vêtements achetés sur le site de RUHOAS. J'avais plusieurs fois eu la pub via instagram et je me suis laissée tenter. Avant de passer commande, j'ai vérifié les conditions de renvoi des articles mais il était juste indiqué qu'il fallait les contacter via mail je ne me suis pas trop inquité. A la réception de mes articles, je me rends compte que la majorité des articles ne me plaisent pas et donc j'envoi le 09/08 un mail pour leur demander une étiquette de renvoi. On me répond le 12/08 qu'avant de renvoyer les articles je dois donner une raison de mon renvoi. Je réponds le jours même avec une capture d'écran de ma commande et mentionne les raisons a coté de chaque article. Le 15/08, je reçois une réponse qui me surprend notamment que la jupe commandée ne peut être renvoyée car elle considéré comme un maillot de bain/ sous-vêtement et que je dois renvoyer les articles à mes frais. Le retour doit se faire au USA, vous vous doutez que le montant pour le renvoi va être élevé du coup on me propose 2 possibilité : 1) garder les produits 2) de les données a une œuvre de charité en échange d'un bon d'achat. Je suis choquée de cette "prise en ottage" et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une solution. Cordialement, Annexes: - Copie des échanges de mails - Copie du mail de commande

Messages (1)

RIHOAS

A l'encontre de: F. E.

29-08-2024

Hello Plaintes,We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a moment to answer one simple question by clicking either link below:How would you rate the support you received?Good, I'm satisfiedBad, I'm unsatisfiedHere's a reminder of what this request was about:Plaintes Aug 28, 2024, 16::45 GMT+8 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from RIHOAS. Delivered by Zendesk [VZPED0-L5275]


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