Madame, Monsieur,
En date du 08/08/2024, je reçois ma commande de vêtements achetés sur le site de RUHOAS. J'avais plusieurs fois eu la pub via instagram et je me suis laissée tenter. Avant de passer commande, j'ai vérifié les conditions de renvoi des articles mais il était juste indiqué qu'il fallait les contacter via mail je ne me suis pas trop inquité.
A la réception de mes articles, je me rends compte que la majorité des articles ne me plaisent pas et donc j'envoi le 09/08 un mail pour leur demander une étiquette de renvoi.
On me répond le 12/08 qu'avant de renvoyer les articles je dois donner une raison de mon renvoi. Je réponds le jours même avec une capture d'écran de ma commande et mentionne les raisons a coté de chaque article.
Le 15/08, je reçois une réponse qui me surprend notamment que la jupe commandée ne peut être renvoyée car elle considéré comme un maillot de bain/ sous-vêtement et que je dois renvoyer les articles à mes frais.
Le retour doit se faire au USA, vous vous doutez que le montant pour le renvoi va être élevé du coup on me propose 2 possibilité :
1) garder les produits
2) de les données a une œuvre de charité en échange d'un bon d'achat.
Je suis choquée de cette "prise en ottage" et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une solution.
Cordialement,
Annexes:
- Copie des échanges de mails
- Copie du mail de commande