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Bug de leur site internet. Refus d'annuler ou modifier la commande.

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: C&A Webshop

29-11-2022

Je suis un nouveau client et j'ai passé une commande sur votre site internet le 28 novembre (1353375193). Juste après avoir effectué le paiement, j'ai regardé le récapitulatif de ma commande et je me suis aperçu que votre site internet a automatiquement changé l'adresse de livraison sans aucun message d'avertissement APRÈS que la commande avait été passée. Du jamais vu. Il semble que votre site a décidé d'envoyer la commande à une autre adresse que je ne connais pas du tout. J'ai immédiatement envoyé des mails et j'ai aussi contacté C&A sur Twitter et Facebook. J'ai téléphoné dès que leur service clientèle a ouvert en matinée vu que la commande a été faite vers 1:30 du matin. La collaboratrice de C&A m'a assuré (avec des difficultés à parler Français) qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il allait falloir patienter plusieurs semaines vu que le colis va être livré à une adresse incorrecte à cause d'un bug sur leur site internet. Celle-ci a admis que c'était effectivement un problème avec leur site et que malheureusement je n'étais pas le premier client à avoir subi ce problème. Je pourrais seulement obtenir un remboursement dans quelques semaines apparemment. Pas de colis et il faut attendre une éternité pour récupérer son argent. Un scandale. Je ne fais plus confiance à cette société vu que le site internet a choisi sa propre adresse de livraison. J'exige un remboursement immédiat. Merci de bien vouloir confirmer que vous allez corriger cette erreur commise par votre site web et rembourser ma Mastercard. Je contacterai ma banque pour contester cette transaction si cette affaire n'est pas résolue d'ici la fin de cette semaine. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Messages (3)

C&A Webshop

A l'encontre de: S. M.

29-11-2022

Merci beaucoup pour votre messageChère MadameCher Monsieur,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous avons bien reçu votre demande, nous la traiterons dans les plus brefs délais et vous recevrez une réponse d'ici un à deux jours ouvrés.Veuillez attendre que ce délai soit écoulé avant de nous recontacter au sujet de cette demande. Ceci est la seule façon de vous garantir une réponse rapide.Voulez-vous nous poser une autre question au sujet de votre demande ? Si vous voulez nous transmettre un complément d'information au sujet de votre demande, veuillez nous envoyer un nouveau e-mail.Connaissez-vous notre zone de services ?Vous trouverez ici des informations au sujet de votre commande passée sur l ´e-shop CandA.De plus, notre FAQ met à votre disposition les réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients.CordialementContact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagneCandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'enregistrement DEEE pour CandA Mode GmbH and Co. KG E-Commerce est DE 21929517 Numéro d'enregistrement DEEE pour CandA Mode GmbH and Co. KG E-Commerce est DE 77801165 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph HammerLes informations relatives au traitement de vos données se trouvent ici.

S. M.

A l'encontre de: C&A Webshop

19-12-2022

Vous avez reçu il y a dix jours (le 9/12) ma commande numéro: 1353375193 passée le 28 novembre 2022. Je vous ai envoyé le lien du suivi par email prouvant que le colis a été reçu dans l'entrepôt C&A Belgique.Selon vos conditions générales:"Dès que vos marchandises sont arrivées dans notre centre logistique, vous allez recevoir un accusé de réception de notre part par e-mail. Il peut s'écouler de 8 à 10 jours après la réception de notre e-mail pour que le montant soit crédité sur votre compte."Je n'ai obtenu absolument aucune nouvelle de la part de l'équipe C&A concernant ce retour et bien sûr aucun remboursement. Non seulement l'expérience pour passer la commande et la réceptionner a été absolument horrible (voir historique de mes mails concernant ceci), je dois maintenant me battre pour obtenir mon remboursement. Votre incompétence est absolument incroyable. J'attends mon remboursement avec impatience.

C&A Webshop

A l'encontre de: S. M.

19-12-2022

Merci beaucoup pour votre messageChère MadameCher Monsieur,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous avons bien reçu votre demande, nous la traiterons dans les plus brefs délais et vous recevrez une réponse d'ici un à deux jours ouvrés.Veuillez attendre que ce délai soit écoulé avant de nous recontacter au sujet de cette demande. Ceci est la seule façon de vous garantir une réponse rapide.Voulez-vous nous poser une autre question au sujet de votre demande ? Si vous voulez nous transmettre un complément d'information au sujet de votre demande, veuillez nous envoyer un nouveau e-mail.Connaissez-vous notre zone de services ?Vous trouverez ici des informations au sujet de votre commande passée sur l ´e-shop CandA.De plus, notre FAQ met à votre disposition les réponses aux questions les plus souvent posées par nos clients.CordialementContact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagneCandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'enregistrement DEEE pour CandA Mode GmbH and Co. KG E-Commerce est DE 21929517 Numéro d'enregistrement DEEE pour CandA Mode GmbH and Co. KG E-Commerce est DE 77801165 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph HammerLes informations relatives au traitement de vos données se trouvent ici.


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