Retour

Bug du site qui me débite deux fois

Closed Publique

Plainte

L. K.

A l'encontre de: LaLaLab

13-09-2023

Bonjour,Le 3 septembre dernier, j'ai voulu passer commande sur LALALAB et , à la fin du paiement, la site a planté en m'indiquant qu'il ne peut effectuer le paiement et que je devrais repasser commande plus tard. J'ai en effet, renouveler une commande par la suite et celle-ci est passée.Quelques jours après, je m'aperçois que les deux commandes sont effectivement passées et me retrouve doublement débitée et livrée alors que, si le site n'avait pas bugué, je n'aurais jamais repassé commande. J'ai donc été induite en erreur.J'ai immédiatement signalé cela à LALALAB, ces derniers refusent de me rembourser la première commande ratée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme