Retour

Cabine sale

Closed Publique

Plainte

L. A.

A l'encontre de: Balearia

18-08-2022

J’ai voyagé le 3 juillet dernier avec le ferry BaleariaJ’ai reçu une cabine dans un état pitoyable Le personnel à bord ne parlant pas français personne n’a pu m’aider !La TV ne fonctionnait pas , ça a la rigueur c’est le moins important !Mais l’état des sanitaires une catastrophe alors qu’à la frontière on me demande un pass Covid et d’aller me faire tester , la j’arrive dans une cabine pleine de poussière , une poubelle sale du dentifrice collé sur l’évier des raisins secs ou je ne sais quoi sur le bord de lit bref inadmissible !!!!J’ai contacté la société avec photos à l’appui mais il devait en parler à leur directeur ! Depuis je n’ai plus aucune nouvelle ! Je demande à être remboursée l’intégralité Je suis allergique à la poussière et mon fils aussi ! Honteux

Messages (2)

L. A.

A l'encontre de: Balearia

03-09-2022

Bonsoir nous sommes le 3 septembre l’incident s’est passé le 3 juillet et je n’ai toujours aucun retour !!!Une honte tout comme l’état de vos cabines

L. A.

A l'encontre de: Balearia

30-09-2022

Honte à vous !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme