Bonjour
Après vérification de l'abonnement, il s'est avéré que le magazine ne nous revenait pas.
C'est que la diffusion du magazine est bonne.
Cependant, le cadeau a toujours été renvoyé à notre entrepôt après avoir été réexpédié trois fois.
Nous ne disposons pas d'un numéro de téléphone dans notre base de données qui nous permettrait de contacter l'abonné pour discuter du problème avec lui.
Pouvez-vous vérifier l'adresse enregistrée pour l'envoi du cadeau.
RUE FAYAT 10, 6042 Lodelinsart
Si c'est une maison ou un appartement.
Veuillez vérifier si l'adresse n'a pas de numéro de boite.
Nous renvoyons le cadeau.
Toutefois, les abonnés peuvent toujours télécharger l'application bpost pour suivre les colis reçus par bpost. Vous recevrez une notification sur l'application dès que le colis aura été expédié.
Bien cordialement
Jimmy
Service client Roularta Media GroupRMG1018
Vous pouvez gérer vous-même votre abonnement via s:compte.mesmagazines.be
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