Retour

Cadeau crepière non reçu

Résolue Publique

mesmagazines

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

S. T.

A l'encontre de: mesmagazines

08-11-2024

J'ai souscrit un abonnement à Télépro et le prélèvement a été effectué le 31 juillet 2024 mais en ce 08 novembre 2024 je n'ai toujours rien reçu malgré mes 2 mails avec comme réponse le 10 septembre "bonjour, nous vous renverrons la crepière par la poste" et le 11 octobre avec la meme réponse. Merci d'avance pour la réponse en espérant enfin recevoir ce cadeau.

Messages (3)

mesmagazines

A l'encontre de: S. T.

12-11-2024

Bonjour Après vérification de l'abonnement, il s'est avéré que le magazine ne nous revenait pas. C'est que la diffusion du magazine est bonne. Cependant, le cadeau a toujours été renvoyé à notre entrepôt après avoir été réexpédié trois fois. Nous ne disposons pas d'un numéro de téléphone dans notre base de données qui nous permettrait de contacter l'abonné pour discuter du problème avec lui. Pouvez-vous vérifier l'adresse enregistrée pour l'envoi du cadeau. RUE FAYAT 10, 6042 Lodelinsart Si c'est une maison ou un appartement. Veuillez vérifier si l'adresse n'a pas de numéro de boite. Nous renvoyons le cadeau. Toutefois, les abonnés peuvent toujours télécharger l'application bpost pour suivre les colis reçus par bpost. Vous recevrez une notification sur l'application dès que le colis aura été expédié. Bien cordialement Jimmy Service client Roularta Media GroupRMG1018 Vous pouvez gérer vous-même votre abonnement via s:compte.mesmagazines.be Vous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions

S. T.

A l'encontre de: mesmagazines

13-11-2024

Bonjour et merci pour votre réponse. L'adresse est correcte. J'ai l'application Bpost mais je n'ai jamais reçu de notification de leur part. Et en effet j'ai toujours reçu le magazine. J'ai ajouté sur le site "mes magazines" un numéro de GSM sur mon compte. Bien cordialement.

mesmagazines

A l'encontre de: S. T.

18-11-2024

Bonjour Votre cadeau est en cours de préparation pour l'envoi et vous recevrez une notification sur l'application dès qu'il sera remis à b-post. Nous espérons que cette fois-ci sera la bonne. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement Jimmy Service client Roularta Media GroupRMG1018 Vous pouvez gérer vous-même votre abonnement via s:compte.mesmagazines.be Vous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme