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Cadeau d’anniversaire

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Rituals

19-06-2024

Rituals certifie au client qu’il aura un cadeau le jour de son anniversaire, s’il souscrit au programme fidélité. N’ayant pas reçu mon cadeau le 21/03/2024, j’en ai touché un mot à la préposée du magasin de Ville2, hier, le 18/06/2024 (je n’ai pas eu l’occasion de passer en magasin plus tôt). Celle-ci a alors vérifié dans mon compte client que : 1) ma date de naissance était bien renseignée (oui) 2) j’étais bien inscrite à la newsletter (oui) La préposée m’a alors invitée à contacter le Service Client via What’s App. Quelle fut ma surprise quand le Service Client m’a d’abord dit que je n’étais pas abonnée à la newsletter (alors que si). Pire, ils m’ont ensuite dit que j’étais hors délais pour réclamer mon cadeau. Bref, une grosse arnaque !


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