Retour

Call center contentieux

Résolue Publique

Plainte

T. E.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

12-06-2023

Bonjour, Suite à mon appel au service contentieux pour avoir plus de renseignements sur mon dossier (appel le 12/06 à 14h37), l'opérateur n'était pas tout à fait à mon service et ne voulais pas s'impliquer dans la conversation en montrant qu'il a raison sans vouloir rentrer dans les détails. Deux de mes appels par la suite ont été rejetés volontairement ( 15H16 et 15h19). Au moment de mon 4 appel à 15h25, monsieur a été fâché de recevoir mon appel en me disant : monsieur, je vous ai eu au téléphone tout à l'heure (avec un ton pour dire : qu'est ce que vous-voulez encore). J'ai répondu oui et il m'a dit : pourquoi. Monsieur n'a pas souhaité donner d'explication sous prétexte que ça va prendre du temps et m'a proposé de m'envoyer le tout sur un papier , chose qu'il aurais-pu faire lors du premier coup de téléphone. Monsieur G.F donne l'impression qu'on le dérange ou qu'on le soule avec notre demande d'information. Bien à vous,

Messages (5)

EOS Aremas Belgium

A l'encontre de: T. E.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

T. E.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

13-06-2023

Bonjour, Votre réponse est totalement à l'ouest. Je vous parle bien entendu d'un opérateur call center M. G.F et vous ne faites qu'à me répété l'objet de ma requête par téléphone. Ma plainte est adressée contre l'opérateur de call center et son manque de respect monsieur si vous voyez ce que je veux dire. Concernant du résultat souhaité pour la suite de la plainte, je n'allais pas quand même vous exiger des excuses. Cela fait 11 ans que je suis en Belgique jamais j'ai eu gain de cause avec les administrations ou sociétés privés, toujours vous tournez cela contre la personne, vous protégez vos employés même quand ils sont dans le tort et vous ne faites jamais justice. Continuez c'est bien ...

T. E.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

13-06-2023

Le monsieur qui m'a répondu n'a pas l'air d'être une personne mature et n'a pas envie de faire correctement son travail. Je suis obligé de croire que c'est un problème technique... Y a pas de problème technique à ce niveau là monsieur. J'ai travaillé dans les call center à Bruxelles et il n y a pas ce genre de problème technique, y a que le rejet des appels ou fermer volontairement sa session.

EOS Aremas Belgium

A l'encontre de: T. E.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

EOS Aremas Belgium

A l'encontre de: T. E.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme