Garage a fuir !J’ai acheter un véhicule chez eux !Marque Kia, 2018 !Reçu une voiture avec les tapis manquant, une jante abîmé qui perd l’air, plage arrière manquante, et surtout, extincteur qui date de 2017 de marque Citroen…On me dit qu’elle sera prête mercredi, ou au plus tard vendredi, je prend congé, et je fais le nécessaire jeudi pour mettre les plaques dessus pour vendredi.Arrivez là-bas l’entretien n’a pas été fait… On me propose 50€ + les filtres et je me débrouille, et en prime on me dit qu’on me fera un papier pour que je ne perde pas la garantie constructeur…15 jours pour obtenir la facture d’achat…J’ai insisté à X reprises, j’ai montré bcp de patience et de tolérance, lors des derniers échanges j’ai été insistant pour obtenir le papier qui mentionne qu’ils ont fait l’entretien… À ce jour il refuse catégoriquement de respecter leurs engagements !Pour un véhicule acheter + de 10.000€ c’est une honte de traiter les clients ainsi !Sans parler du fait qu'un vendeur de ce garage m'a dit Ce n'est pas moi qui vous a vendu le véhicule, contactez la bonne personne, c'est pas mon problème, allez vous faire f¨¨¨¨¨ Cette avis sera revu lorsque les choses seront réglés, en attendant je prie que d’autre ne se fassent pas avoir !Ce n'est pas moi qui suit de mauvaise foi.Garage a fuir !UPDATE :Je répond à votre réponse, je n'ai pas mis la pression pour l'obtenir... Vous m'aviez dit lundi, puis ensuite mardi, ensuite, vous m'aviez dis que vendredi tout serait bon... Jeudi fin de journée, j'ai demandé confirmation... On me dit que ce sera fais vendredi matin, je suis venu vendredi PILE avant votre fermeture, et l'entretien n'avait pas été fait !J'ai encore tout les SMS qui confirmerai cela... N'essayez pas de vous défendre, le délai, c'est VOUS qui l'avez mis, si vous m'aviez dis 15 jours, je n'aurai pas fais le changement de véhicule pour les plaques.Par contre, ce qui est marrant, c'est que vous retenez de mon avis uniquement ce qui vous arrange !