Je suis cliente BNP Paribas depuis plus de 5 ans .En date du 7 mai, j'ai reçu un sms qui me demandait de payer 12,88euros. J'ai essayé de payer cette somme mais il s'avère que ma carte a été piraté après ce paiement. 9 autres paiements indus ont été effectués avec ma carte à distance. j'ai déposé une plainte à la police.BNP refuse de constater la vulnérabilité de son système et m'impute cette légéreté en refusant comme le dis la loi de me rembourser les sommes indûments débitées dans mon compte.ils m'ont répondu que c'était de ma faute et qu'il ne me remboursait pas.Les achat sur mon compte ont été fait la nuit du 7 au 8 mai en hollande en plein confinement.Je n'ai jamais été en hollande.En vertu de l'article Aux termes de l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier, en cas d'opération de paiement non autorisée, le prestataire de services de paiement doit rembourser immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée.Je souhaite le remboursement de mon argent.