BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteBonjour,Nous faisons suite au message envoyé par votre mère dans lequel elle explique que vous avez déménagé en Espagne et que votre carte de banque aurait été envoyé à une mauvaise adresse.Nous vous remercions pour vos remarques et avons analysé votre demande. Dans un premier temps nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous signaler un changement d'adresse. Afin de modifier officiellement votre adresse dans notre base de données, nous avons besoin de lire physiquement votre carte d'identité.De ce que nous comprenons, vous résidez en Espagne et ne comptez pas vous rendre en Belgique dans un avenir proche. Nous vous invitons donc à communiquer à votre agence un des documents repris ci-dessous:Documents acceptés par la banque Attestation de résidencePolice d'assurance, extrait de comptePermis de conduireConvocation électorale Extrait de registre judiciaireFeuille d'impôtsCertificat d'immatriculation d'un véhiculeDocument notariéFacture d'eau, gaz, électricité.Pro justitia (amende de circulation)Permis de chasse, peche, port d'arme.Dès que la modification aura été effectuée, vous pourrez demandez de vous renvoyer une carte de banque à la bonne adresse.Convaincus de vous avoir apporté les éclaircissements souhaités et que vous comprendrez le bien-fondé du point de vue de la banque dans ce dossier, nous vous prions d'agréer l'assurance de notre considération distinguée.Justin CattiezComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A Disclaimer/ / Politique des cookies/ ©BNP Paribas Fortis