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carte bancaire

Closed Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

29-05-2024

Bonjour, mon fils qui habite en Espagne avait un compte BPOST, Fortis a repris cette banque et donc envoyé une nouvelle carte bancaire afin de remplacer celle de BPOST, le problème est que, cette carte est partie vers une mauvaise adresse. Depuis l'Espagne, les tentatives de joindre Fortis par téléphone sont vaines, des heures d'attente,mon fils ne peux pas se le permettre et ne possède pas internet.Le seul interlocuteur qu'il a eut un jour lui a dit de signaler la perte de sa carte et d'attendre une nouvelle.... que fait-il en attendant si on lui bloque celle de la poste encore en sa possession ??????? J'ai accès à son phone banking mais comme n'étant pas propriétaire du compte ni mandataire , je ne peux pas l'aider. C'est désespérant las complications que cela engendre.

Messages (5)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: B. V.

29-05-2024

BonjourAfin de pouvoir donner suite à votre demande, merci de bien vouloir nous communiquer le nom du fils et sa date de naissance ou un numéro de compte pour que nous puissions l'identifier correctement.Dans l'attente de vous lireAssistance Team Complaints Management29 May 2024 10:42RNAL] Plainte - carte bancaire - (CPTBE02021537-57)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

B. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

29-05-2024

Il s'agit de KELLER Xavier, date de naissance 11/11/1969.Compte BE 89 00033878 1085Demeurant à Altea / Espagne

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: B. V.

29-05-2024

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteBonjour,Nous faisons suite au message envoyé par votre mère dans lequel elle explique que vous avez déménagé en Espagne et que votre carte de banque aurait été envoyé à une mauvaise adresse.Nous vous remercions pour vos remarques et avons analysé votre demande. Dans un premier temps nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous signaler un changement d'adresse. Afin de modifier officiellement votre adresse dans notre base de données, nous avons besoin de lire physiquement votre carte d'identité.De ce que nous comprenons, vous résidez en Espagne et ne comptez pas vous rendre en Belgique dans un avenir proche. Nous vous invitons donc à communiquer à votre agence un des documents repris ci-dessous:Documents acceptés par la banque Attestation de résidencePolice d'assurance, extrait de comptePermis de conduireConvocation électorale Extrait de registre judiciaireFeuille d'impôtsCertificat d'immatriculation d'un véhiculeDocument notariéFacture d'eau, gaz, électricité.Pro justitia (amende de circulation)Permis de chasse, peche, port d'arme.Dès que la modification aura été effectuée, vous pourrez demandez de vous renvoyer une carte de banque à la bonne adresse.Convaincus de vous avoir apporté les éclaircissements souhaités et que vous comprendrez le bien-fondé du point de vue de la banque dans ce dossier, nous vous prions d'agréer l'assurance de notre considération distinguée.Justin CattiezComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A Disclaimer/ / Politique des cookies/ ©BNP Paribas Fortis

B. V.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

29-05-2024

Une fois de plus je ne peux que constater que Fortis n'écoute pas les demandes des clients correctement.Mon fils n'a pas déménagé !!!!! il réside depuis des années en Espagne et aucun problème ne s'est présenté dès lors qu'il était chez B Post. Depuis la reprise tout cafouille.... Ce n'est pas au client de BPost de subir les désagréments de leur reprise par la Fortis, que cette dernière assume les problèmes créés par cette reprise. Nouvelle carte envoyée à mauvaise adresse...comment se fait-il que avant cela le courrier et autre arrivaient à la bonne adresse en Espagne. Difficultés majeures pour vous joindre si pas d'internet,une vraie galère. Cliente Fortis depuis des années, je réfléchi sérieusement à changer, plus jamais d'interlocuteur qui vous connait...débrouillez vous. C'est honteux pour les gens qui n'ont pas ou ne maitrisent pas internet.

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: B. V.

12-06-2024

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintes Votre Plainte Bonjour,Comme expliqué est de la responsabilité du client de nous signaler un changement d’adresse. Afin de modifier officiellement votre adresse dans notre base de données, nous avons besoin de lire physiquement votre carte d’identité.De ce que nous comprenons, votre fils réside en Espagne et il ne compte pas se rendre en Belgique dans un avenir proche. Nous l’invitons donc à communiquer à son agence un des documents repris ci-dessous:Documents acceptés par la banque : Attestation de résidence Police d’assurance, extrait de compte Permis de conduire Convocation électorale Extrait de registre judiciaireFeuille d’impôtsCertificat d’immatriculation d’un véhiculeDocument notariéFacture d’eau, gaz, électricité…Pro justitia (amende de circulation)Permis de chasse, pêche, port d’arme.Dès que la modification d’adresse aura été effectuée, vous pourrez demander d’ envoyer une carte de banque à la bonne adresse.Cordialement,Justin CattiezComplaints OfficerSi vous n’êtes pas d’accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles RPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A DisclaimerVie privéePolitique des cookies©BNP Paribas Fortis

Traitée par Testachats 23 juin 2024

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