Achat d une senseo effectué chez mediamarkt avec casback. Lorsque j'ai voulu introduire ma demande de cashback sur le site de Philips le modèle concerné n'était pas repris sur le site. J'ai donc choisi un autre modèle qui ne correspondait pas car pas de numéro de téléphone visible sur le site. J'ai donc évidemment reçu un mail de refus le 12 janvier. Suite à ce mail et au numéro mentionné 027007260 j'ai contacté le service pour expliquer la situation le 18/01. Il m'a été demandé d'envoyer la promo média markt et la preuve d achat et le numéro de demande m'a été communiqué. J'ai envoyé le mail le jour même et je retelephoner comme il me l'avait demandé et il m'a été confirmé que cela allait être envoyé à la société qui s'occupe des cashback car pas géré chez eux et que j'aurai des nouvelles. Malgré plusieurs relances par mails pas eu de réponses. Sauf le 07/02 un mail type me disant de me référer au mail de refus reçu le 12 janvier. J'ai ré expliqué la situation et j'ai envoyé un nouveau mail le 22/02 et le 06/03 en mentionnant que j'allais introduire une plainte Test Achats et une enquête de satisfaction négative si je ne recevais pas de retour à ma demande. Je n'ai à ce jour eu aucun retour. Conséquence je n'ai toujours pas obtenu mon cashback et j'ai perdu temps avec les envois d'emails.