Bonjour, J'ai contacté votre société La Passion Des Flammes fin décembre car j'ai les réfractaires intérieures de mon poêle à bois acheté neuf et installé en AOUT 2021 qui se sont écroulées (celle du dessus). A savoir que j'avais déjà pris contact avec vous il y a quelques mois pour leur signaler que la plaque du fond s'était fendue. La première réponse qui m'a été apportée est qu'il n'y aurait pas de garantie sur ce qui était en contact avec les flammes. Ce qui m'étonne fortement: Je n'ai pas acheté un poêle à bois pour décorer la maison mais bien me chauffer. Des tarifs pour la réparation m'ont alors été communiqués = +- 200 euros de pièces et 90 euros pour 30 minutes de main d'oeuvre. Cela me semble bien onéreux pour un matériel acheté NEUF. En effet, lorsqu'on achète du matériel neuf comme cela, il me semble qu'on paye également le prix de la tranquilité, et qu'on ne devrait pas payer 300 euros par année de fonctionnement. Résultat: à l'heure actuelle, je me retrouve avec un poêle INUTILISABLE et dont je ne pourrai réutiliser qu'une fois réparé. Sous conseil d'une connaissance qui travaille dans le droit, j'ai envoyé à cette entreprise une mise en demeure de venir effectuer gratuitement les réparations en date du 23 janvier. J'ai reçu ce 03-01-2023 un refus de prise en charge.