Retour

Chambre vétuste non conforme au descriptif

Closed Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Cap France

19-10-2023

En séjour du 23 au 30/09/23 à Cap Ardèche, nous avons eu la chambre 130 vétuste et avec une douche minuscule et quasi inaccessible. Cette chambre ne correspondait en rien au descriptif donné sur votre site et qui concerne la chambre standard pour laquelle nous avons payé. Suite à ce gros inconfort auquel Cap Ardèche n'a pas su / voulu remédier , nous sommes rentrés un jour pus tôt. Je réclame donc une indemnité pour non livraison de la chambre standard telle que décrite sur votre site et attendue, et pour le moins le remboursement du jour non presté pour mon épouse et moi même.

Messages (1)

Cap France

A l'encontre de: E. S.

19-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message.  Ceci est un mail de réponse automatique. Si votre demande concerne l'un des motifs ci-dessous,  merci de suivre les instructions indiquées  1. Vous avez un projet de vacances seul, en couple, en famille, voire en groupe ?Visitez  notre site dédié aux familles  ou notre  site dédié aux groupes  et vérifiez les disponibilités en ligne de nos  80 villages vacances, afin de leur adresser une demande de devis ou une réservation en direct.2. Vous avez une question sur notre programme de fidélité ?Notre programme de fidélité est désormais  100% dématérialisé.Connectez-vous à votre espace client et activez votre espace de fidélité en  cliquant ici.Nous mettons à votre disposition  ce tutoriel  pour vous guider pas à pas.Activer votre compteConsulter vos pointsUtiliser votre cagnotte. 3. Vous souhaitez nous faire part d'un retour suite à  votre séjour dans lun de nos villages vacances ?  Veuillez nous les transmettre en remplissant  ce formulaire.Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans un village vacances Capfrance.Bien cordialement,--  Léquipe Capfrance  Tél.  01 48 78 84 25  - Email  service-clients@villagescapfrance.com  www.capfrance-vacances.com    www.capfrance-groupes.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme