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changement de contrat non effectué

Résolue Publique

Plainte

D. A.

A l'encontre de: TotalEnergies

13-06-2023

Bonjour,Le 24/03/2023, j'ai reçu un courrier relatif à l'échéance et au renouvellement de mon contrat. On m'oriente vers la formule pixel blue. Après analyse de la grille tarifaire, je préfère la formule Pixel (moins chère).Le 06/04/2023, par chat, je demande le changement. On me dit ok, puis rien.Le 22/06/2023, je reçois ma facture d'acompte pour juin : pixel blue est inchangé. Je téléphone, on me dit ok mais pour juillet ! J'informe que je souhaite le changement immédiatement car je l'ai demandé en avril par chat. On me dit qu'on va voir, puis... Le 24/05/2023, je reçois un mail me disant que ce sera pour juillet, et que je dois répondre favorablement pour que ce soit pris en compte. Je réponds que je souhaite un changement immédiat (voire une note de crédit pour le temps passé depuis mon 1er chat en avril). Plus rien.Le 02/06, je relance un chat : je relance votre demande. Vous aurez suite dans les 10 jours...Ce 13/06, par chat : toujours pixel blue et aucune trace de ma demande... !!?J'ai enregistré les différents chats.Que faire de plus ?Je souhaite juste que mon contrat soit changé et à date du renouvellement (en avril).Je remercie d'avance la personne qui résoudra cette situation.Bien à vous.D Auguste

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: D. A.

14-06-2023

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TotalEnergies

A l'encontre de: D. A.

03-07-2023

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