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Changement de date pour ma réservation, sourde oreille du service client

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Europapark

12-09-2024

Voilà mon soucis, Aillant fait une réservation il y a quelques semaines, je me rend compte que je me suis trompé dans les dates (au lieu de choisir le 26-27 septembre j'ai réservé le 19-20 septembre). Je fais la demande pour que je puisse changer de jours au téléphone, on me dit que tout est complet dans tout les hôtels pour les dates que je souhaite, je leur demande si c'est possible d'annuler, on me répond que si j'annule je ne retouche rien du tout dans ce que j'ai pu mettre (sur un ton moqueur), je demande si d'autre solution peuvent être apportés, on me dit que je dois choisir d'autre date de séjour et que je n'avais pas le choix, je leur dis que je dois y réfléchir et je demande si je peux la rapeller sur le numéro que j'avais à ce moment là, on me répond que oui pas de soucis jusque 19h et que je devais leur donner réponse le jour même de ma décision (je me suis senti oppressé quand on m'a dit cela) je regarde sur le site je vois que 2 hôtels du parcs sont encore disponible aux dates que j'ai demandé donc un peu déconcertée je décide de retelephoner pas moyen d'avoir la personne avec qui j'ai eu au téléphone j'essaye le standard et également pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone (j'ai attendu de 17h30 à 19h00) et en regardant sur internet je vois que il y a possibilité également d'avoir un AVOIR comme compensation alors qu'au téléphone même pas on me prévient de cette option Je suis un park fan, je comptais aller à Europapark pour la première fois. Enthousiaste, je suis déjà déçu avant même d'y aller sachant que je suis un habitué de parc (Abonnement à Disneyland Paris, Abonnement à Walibi BE, Abonnement à Pairi Daiza, visiteur régulier de Phantasialand, Efteling, Fraipertuis City, ...). Sachant que je ne vie pas la plus belle période de ma vie, suite à une perte familiale, la façon dont on m'a parlé au téléphone m'a beaucoup refroidis, je cherche pas une remboursement, mais un arrangement à l'amiable tels les jours que je souhaite sachant que il y a encore de la disponibilité ou bien un AVOIR. Cordialement

Messages (1)

Europapark

A l'encontre de: S. L.

12-09-2024

Chers amis d´Europa-Park Resort,Nous vous remercions pour votre demande.Actuellement, il y a un grand nombre de demandes par e-mail. Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour y répondre le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que les délais de traitement peuvent être plus longs ces jours-ci. Mais nous n'oublierons personne et nous répondrons à tous.Le fait de nous appeler en plus, après un e-mail, entraîne un traitement multiple d'une même question. Aidez-nous à éviter cela et donnez-nous un peu de temps.Vous trouverez ici des informations sur hôtels d’Europa-Park et les réponses à de nombreuses questions.Nous nous réjouissons de votre visite à Europa-Park Resort.Hotel ReservierungEuropa-Park GmbH Co Hotelbetriebe KGEuropa-Park-Straße 4+677977 Rust bei FreiburgTel.: +49 7822 860-0E-Mail: hotel@europapark.deInternet: www.europapark.de


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