Retour

Changement de gate 20 minute avant le départ et personne ne nous a appelé au micro pour nous avertir

Closed Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

F. Z.

A l'encontre de: Freebird Airlines

31-08-2024

Bonjour nous devions embarquer de cologne pour antalya au gate D70. Nous avions patienter 1h30 a la porte d’embarquement et 20 minute avant l’heure de depart on constate que le tableau change de compagnie et deviens « SunExpress » mais toujours pour la meme destination. Avec mon mari on regarder les gates au alentours et aucun d’eux n’affiche antalya on retourne alors s’asseoir a notre porte et on fais la file pour embarquer. Arrivee a la porte d’embarquement la dame nous dis que nous ne somme pas au bonne endroit et qu’il faut courir a la porte d’a cote. On court et la porte d’a cote indique Bodrum. On revient en courant et on dis a la dame qu’il n’est pas indiquer Antalya et elle nous repond il est deja partis. Le problème et que la compagnie a changer a la dernière minute de gate et tout en sachant cela il ne nous appelle meme pas au micro pour qu’on embarque au plus vite . 2 billets perdu piur rien on a dus payer 2 nouveau billets avec la compagnie condor pour le prix de 600 euro et en prime changer d’aerport. Je demz’de un remboursement de mon billet et les dédommagement de tous les couts que cela ma couter alors qu’il aura simplement pu m’appeler au micro sachant que j’etais arriver a l’aeroport 4 heures avant mon vol. Merci d’zvance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme