Retour

Changement de pack

Résolue Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

16-11-2023

Bonjour,J'ai reçu un courrier m'informant que mon pack serait changé au 1er janvier 2024. Bien évidemment, le pack attribué par défaut est le plus cher...Leurs packs ne m'intéressant pas, j'ai signalé que je voulais y renoncer, demande à laquelle BNP refuse de répondre! La seule réponse que je reçois de leur part est de discuter. Or j'ai été on ne peut plus clair, je veux renoncer à mon pack, ce qui est mon droit. Ce matin, j'ai donc demandé pour la 4ème fois à ce qu'ils se décident enfin à répondre favorablement à me demande. J'ai aussi introduit une réclamation auprès de BNP, à laquelle je n'ai reçu aucune réponse. Il ne fait aucun doute que leur seul but est d'empêcher la résiliation des packs afin de faire payer plus cher leurs clients. Autre chose, si je pouvais clôturer moi même mon compte via le pc banking, je l'aurais fait. Mais comme par hasard cette opération m'est impossible...J'en suis donc à 3 demandes sans réponse favorable (sait-on jamais que la 4ème soit la bonne) et une réclamation elle aussi sans réponse.

Messages (2)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: L. G.

16-11-2023

BonjourBNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte. Celle -ci a été encodé sous réf CMPL0053921Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Vous recevrez cette réponse au plus tard dans un délai d'un mois. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l'évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l'obtention de notre réponse.Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortisvembre 2023 10:16RNAL] Plainte - Changement de pack - (CPTBE01918686-26)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: L. G.

06-12-2023

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintes[Votre Plainte]Votre Plainte[s:mp.bnpparibasfortis.com/image-generator/adminublic/image_dropzone/backgrounds/generator_BNPPF/016.jpg]Madame, Monsieur,nous faisons suite à votre courriel du 16 novembre dernier au travers duquel Monsieur Latteur indique ne pas avoir reçu de retour de la banque concernant sa demande de résiliation de pack.Nous constatons dans notre base de données que la banque a répondu à la demande de Monsieur Latteur en date du 18 novembre afin de l'informer de la procédure à suivre afin de procéder à une demande de résiliation de pack - Prendre un rendez-vous « Conseil » via Easy Banking Web - Faire la demande par téléphone en contactant la banque via Easy Banking App sur smartphone afin de sécuriser la communication - Appeler l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 muni du code Easy Banking Phone afin de sécuriser la communication Nous confirmons aucune volonté de la banque d'empecher Monsieur Latteur de résilier son pack actuel à condition que cette résiliation soit faite moyennant le respect des règles de sécurité mises en place par la banque.Nous espérons vous avoir apporté les informations souhaitées et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas VerheyeComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879ADisclaimer Politique des cookies © BNP Paribas FortisNicolas VerheyeComplaints Officer - Complaints Management ABNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles[s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-phone.png] +32 2 312 63 54 [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-url.png] bnpparibasfortis.com [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/logo/logo-bnppf-FR.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-FB.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-TW.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-IN.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-white-ecology.png] Think before you print ======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme