Bonjour,J'ai reçu un courrier m'informant que mon pack serait changé au 1er janvier 2024. Bien évidemment, le pack attribué par défaut est le plus cher...Leurs packs ne m'intéressant pas, j'ai signalé que je voulais y renoncer, demande à laquelle BNP refuse de répondre! La seule réponse que je reçois de leur part est de discuter. Or j'ai été on ne peut plus clair, je veux renoncer à mon pack, ce qui est mon droit. Ce matin, j'ai donc demandé pour la 4ème fois à ce qu'ils se décident enfin à répondre favorablement à me demande. J'ai aussi introduit une réclamation auprès de BNP, à laquelle je n'ai reçu aucune réponse. Il ne fait aucun doute que leur seul but est d'empêcher la résiliation des packs afin de faire payer plus cher leurs clients. Autre chose, si je pouvais clôturer moi même mon compte via le pc banking, je l'aurais fait. Mais comme par hasard cette opération m'est impossible...J'en suis donc à 3 demandes sans réponse favorable (sait-on jamais que la 4ème soit la bonne) et une réclamation elle aussi sans réponse.