Retour

changement de point relais

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-02-2023

une honte, Deux colis de perdu, Et un troisièmes retenu depuis trois jours Pour un cas de force majeure ( En dispute avec la librairie). J'ai bon de téléphoner tous les jours Pour changer de point relais , Rien ne change Et on me raccroche au nez.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. L.

22-02-2023

Bonjour Monsieur Lejeune,Merci de nous avoir contactéAprès vérification, le colis a été livré le 17 février au parcelshop suivant et se trouve à votre disposition durant 7 jours à partir de la date de réception du 17.02:RAJU SHOPEN HAYENEUX 714040 Herstal (BE)En restant à votre disposition,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 16/02/2023 15:04À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - changement de point relais - (CPTBE01729878-77)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme