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Changement de type de pack

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

15-03-2024

Bonjour, depuis le 1er janvier dernier, la banque m'a redirigé vers un nouveau type de pack qui ne me convient pas. Pour modifier ce type de pack, 2 possibilités: un contact téléphonique sécurisé qui reste systématiquement sans réponse ou un rendez-vous dans l'une des rares agences restantes et donc débordées. On me refuse de façon répétée ma demande par message sécurisé. Entre temps, la banque continue de prélever des redevances excessives.

Messages (3)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. C.

19-03-2024

Cher, Chère,BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis mars 2024 11:57066901 Plainte - Changement de type de pack - (CPTBE01987257-18)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. C.

12-04-2024

Bonjour,Nous examinons votre insatisfaction. Nous voulons le faire le plus rigoureusement possible. Malheureusement cela prend plus de temps que nous ne l'avions initialement estimé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Vous pouvez compter sur une réponse au plus tard le 12/05/2024.Sincères salutations,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. C.

16-04-2024

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteBonjour,nous faisons suite à la demande reçu en date du 15 mars dernier.Nous confirmons avoir procédé ce jour au changement de pack. Nous avons également procédé à l'indemnisation d'un montant de 14,00 EUR correspond à la différence de tarification entre le pack Easy Guide et le pack Easy Go pour les mois de janvier à avril.Dans le cadre de ce changement de pack, nous demandons à Monsieur Chantereau de nous renvoyer les documents en annexe da»ment signés.Sincères salutations,Nicolas VerheyeComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A Disclaimer/ /Politique des cookies / ©BNP Paribas FortisNicolasVerheye Complaints Officer-Complaints Management ABNP Paribas Fortis SA-Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles+32 2 312 63 54bnpparibasfortis.com Think before you print ======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


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