BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteBonjour,nous faisons suite à la demande reçu en date du 15 mars dernier.Nous confirmons avoir procédé ce jour au changement de pack. Nous avons également procédé à l'indemnisation d'un montant de 14,00 EUR correspond à la différence de tarification entre le pack Easy Guide et le pack Easy Go pour les mois de janvier à avril.Dans le cadre de ce changement de pack, nous demandons à Monsieur Chantereau de nous renvoyer les documents en annexe da»ment signés.Sincères salutations,Nicolas VerheyeComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A Disclaimer/ /Politique des cookies / ©BNP Paribas FortisNicolasVerheye Complaints Officer-Complaints Management ABNP Paribas Fortis SA-Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles+32 2 312 63 54bnpparibasfortis.com Think before you print ======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================