Monsieur,
Le 05/06/2024, j’ai conclu un accord avec votre société HappyChauffage pour les travaux d’installation d’une cheminée électrique.
Nous avions conclu que les travaux prendraient fin d’ici fin 2024. Les travaux ne sont cependant pas encore terminés, rien n’a été fait jusqu’à présent.
Le gérant, Mr Happy Georges, ne fait que donner des faux espoirs, faux rendez-vous, il me fait tourner en rond! Il ne répond plus quand je l’appelle. Je souhaite obtenir le remboursement de ce chantier dont j’ai payé une partie et les travaux n’ont jamais commencé.
Je suis fatiguée de lui écrire et qu’il n’y ait aucun résultat. Cela fait un an que cela dure et je voudrais jusque arrêter de perdre mon temps avec une société qui n’est pas sérieuse telle que celle-ci.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte, la somme de (700 +250 que je vous ai donnés en main propre en octobre 2024)euros dans les 15 jours.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Virginie Mbuyi TSHINGUTA