Retour

Chargeur défectueux

Closed Publique

FESTINA-LOTUS BELGIUM NV

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: FESTINA-LOTUS BELGIUM NV

05-10-2024

Madame, Monsieur, En mars 2022, j'ai fait l'acquisition d'une montre Lotus smartswatch( voir photo) et j'ai consater lors de ma dernière charge par le cable que celui-ci avait completement fondu . Etant maintenant dans l'incapacité de recharger la montre et ne trouvant aucune solution malgré mais emails afin de me faire parvenir un nouveau cable que je voulais bien payer, mais restant sans réponse de votre part je trouve quand même honteux de payer des objet aussi chère +/- 200 euro à l'achat et de se retrouver dans cette situation ou l'on ne me réponds meme pas de votre entreprise pour que je puisse retrouver un chargeur ad-hoc à la montre qui dans le cas de maintenant est inutilisable. Ci joint une photo de la boite de la montre et une photo du chargeur qui a fondu et est à présent défectueux. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 21 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme