Madame, Monsieur, je vous contacte suite à mon achat chez plaisir meuble, qui, n'a pas ete un palisir pour moi au final.je demande une cuisine le livreur assez desagréable on dirait qu'il n'avait pas envie....je recois des electromenagé sans fiche donc meme pas pu les tester j'ai du faire appelle à une elctricien ce qui m'a engendrer des frais en plus alors que le magasin promet des cuisines avec electromenagers compris...le monteur n'a meme pas raccorder les eaux à mon evier de cuisine... il fallait aussi selon lui poncer le coter d'un mur pour pouvoir rentre le meuble dessus evier au final encore une fois, je devais prevoir des frais pour un ouvrier! Au final mon meuble ne rentre quand même pas...le magasin accepte de renvoyer son livreur ce vendredi 16/08 pour verifier. je suis rester sans cuisine pendant 3 semaines les electro n'ont pas ete testés! au debut ils parlent avec respect, le sourire vous mettent en confiance une fois la livraison faite ils retournent leur veste.