Retour

chou_et_chouke@hotmail.be

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Bikeinn

14-12-2024

J'ai acheté un masque pour de la plongée sous marine de type: CRESSI Liberty diving mask Clear / Blue / Silver One Size et non pour essayer dans une baignoire. Il est donc tout a fait, dans mon cas, normal que je voudrait le renvoyez après deux mois puisque je suis parti deux mois à l'ile maurice. Il n a pas été utilisé car mon moniteur a tout de suite remarqué qu'il était trop grand. C'est pourquoi je voudrais le renvoyer maintenant dans son état NEUF. Je leur propose donc de me rembourser et je paie les frais de port de leur société choisie. Seul hic, c est que je suis parti deux mois et donc je ne peux que le retourner que aujourd hui car je suis rentré cette semaine (soit après 30 jours selon leur conditions particulières. Mais n'y a t il pas une solution a trouver? voici la photo en pièce jointe qui montre qu'il n a pas été utilisé. Dans l attente de vous lire, Michael Vervecken Mademoiselle? problème


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme