Bonjour, Nous avons une citerne enterrée Antargaz. Dés l'installation de la citerne (il y a 7ans), Antargaz nous a notifié que notre citerne était trop basse et nous a proposé une solution (réhausse de 30 cm) que nous avons accepté et payé. La réhausse a été placé par Antargaz en 2016 et chaque année jusqu'en 2020, Antargaz est venu remplir cette citerne. Il y a plus d'un an, Antargaz nous notifie que la citerne est trop basse de nouveau or nous n'avons rien modifié!!! Depuis lors, Antargaz refuse de venir remplir la citerne et nous avons l'impression qu'ils font trainer notre dossier en longueur jusqu'au moment où nous n'auront plus de gaz (actuellement à 5%, merci Antargaz pour les prochains jours/semaines à la maison avec des enfants en bas âge !!).EN résumé, * une dizaine de mails envoyés depuis plus d’un an… et très rarement une réponse* des échanges téléphoniques avec promesse d’un retour rapide de la part de Monsieur Roekens ?!?! * des photos envoyées à plusieurs reprises * du « ping pong » concernant les solutions proposées qui, à ce jour, n’ont toujours pas trouvé d’issues ! Pour rappel (encore !!!), nous avons déjà abordé ce sujet en 2016 et une solution de rehausses nous avait été proposée par Antargaz… et facturée ! Nous considérons donc que le problème est réglé ! L’intervention a été « authentifiée » et « certifiée » par Antargaz. Si des modifications doivent être apportées, nous considérons que c’est à la société Antargaz à prendre ses responsabilités et surtout les frais à sa charge. Cela nous paraît élémentaire ! Notre patience a atteint des limites et permettez-nous de remettre en doute le professionnalisme de cette société!! A ne jamais recommander !!!!