Retour

Citerne à gaz trop basse

Closed Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: Antargaz

17-05-2021

Bonjour, Nous avons une citerne enterrée Antargaz. Dés l'installation de la citerne (il y a 7ans), Antargaz nous a notifié que notre citerne était trop basse et nous a proposé une solution (réhausse de 30 cm) que nous avons accepté et payé. La réhausse a été placé par Antargaz en 2016 et chaque année jusqu'en 2020, Antargaz est venu remplir cette citerne. Il y a plus d'un an, Antargaz nous notifie que la citerne est trop basse de nouveau or nous n'avons rien modifié!!! Depuis lors, Antargaz refuse de venir remplir la citerne et nous avons l'impression qu'ils font trainer notre dossier en longueur jusqu'au moment où nous n'auront plus de gaz (actuellement à 5%, merci Antargaz pour les prochains jours/semaines à la maison avec des enfants en bas âge !!).EN résumé, * une dizaine de mails envoyés depuis plus d’un an… et très rarement une réponse* des échanges téléphoniques avec promesse d’un retour rapide de la part de Monsieur Roekens ?!?! * des photos envoyées à plusieurs reprises * du « ping pong » concernant les solutions proposées qui, à ce jour, n’ont toujours pas trouvé d’issues ! Pour rappel (encore !!!), nous avons déjà abordé ce sujet en 2016 et une solution de rehausses nous avait été proposée par Antargaz… et facturée ! Nous considérons donc que le problème est réglé ! L’intervention a été « authentifiée » et « certifiée » par Antargaz. Si des modifications doivent être apportées, nous considérons que c’est à la société Antargaz à prendre ses responsabilités et surtout les frais à sa charge. Cela nous paraît élémentaire ! Notre patience a atteint des limites et permettez-nous de remettre en doute le professionnalisme de cette société!! A ne jamais recommander !!!!

Messages (4)

C. T.

A l'encontre de: Antargaz

19-05-2021

.

C. T.

A l'encontre de: Antargaz

19-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

Antargaz

A l'encontre de: C. T.

20-05-2021

Cher Monsieur Coulon,Nous accusons bonne réception de votre courrier ci-dessous, celui-ci a retenu toute notre attention.Permettez-nous une réanalyse de votre dossier afin de nous permettre de revenir rapidement vers vous. En attente de vos lire , et restant à votre disposition pour toute question, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées Met vriendelijke groeten, Sincères salutations, Mit freundlichen Gra¼aŸen, Best Regards,Roekens OlivierComplaints Coordinator Tel +32 (0)2 246 00 30Fax +32 (0)2 246 00 01LET'S GO DIGITALBeheer je facturen en klantgegevens snel en eenvoudig opMijn Antargaz!Gérez vos factures et vos données client rapidement et facilement surMon Antargaz!Antargaz Belgium N.V./S.A.De Kleetlaan 5AB-1831 DiegemOndernemingsnummer 0881.334.278Numéro d'Entreprisewww.antargaz.be-www.antargaz.nl-www.antargaz.luPlease check our COVID-19 continuity plan onwww.antargaz.be

C. T.

A l'encontre de: Antargaz

24-05-2021

Bonjour Monsieur Roekens,Nous attendons un retour de votre part avec une solution concrète et objective avant ce mercredi 26 Mai 2021, au plus tard. En effet, pour rappel, cela fait plus d'un an que vous êtes sur l'analyse de notre dossier. Bien cordialement, Mathieu CoulonCharlotte Tannier


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme