Retour

Clôture de compte garantie locative.

Résolue Publique

Plainte

H. E.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

22-03-2022

Bonjour.J'étais locataire et mon propriétaire et moi même avons fait un compte pour une garantie locative. La location étant terminée, mon propriétaire m'as remis un document Liquidation d'une garantie locative avec pour objectif de récupérer l'intégralité de ma caution, (1100€)Toutes les démarches ont été faites.J'ai attendu plus de 2 semaines pour que les données de ma compagne, qui est française, soit validées. A la clé, récupération de ma caution. RIEN.Ensuite, le service demandait son numéro fiscal. Dans les 24h après réception, récupération de ma caution. RIEN.En revanche, ils envoient à la place au conseiller chargé de mon dossier (qui en devient fou) plus de 22 documents à signer pour notamment devenir client chez eux!!!Impossible de me rendre mon argent, qui est retenu en otage.Cela fait maintenant 15jours !!! Je vois sur d'autres plaintes que BNP est spécialisé dans ce genre de problèmes.Je veux récupérer mon argent !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme