Bonjour, cela fait désormais plus d'un mois que mes comptes Fortis ont été clôturés, à l'initiative de Fortis...J'ai été très surpris de me rendre compte un matin de juillet que ma carte ne fonctionnait plus, mes comptes supprimés sur l'application easy banking, et ce, sans jamais avoir été prévenue de quoique ce soit...Pensant d'abord à un piratage, j'ai contacté le helpdesk à plusieurs reprises. Quand qqn a enfin pu me donner une réponse, elle a juste été vos comptes n'existent plus, vous allez recevoir un courrier.C'était le 10 juillet....depuis plus rien!Et pas de courrier....J'avais encore de l'argent sur mon compte à vue, il y avait aussi 1000€ sur un compte épargne. Je trouve scandaleux de la part de BNP Paribas Fortis de n'avoir pris aucunes mesures pour que je puisse au moins prendre mes dispositions ( transférer mon argent, récupérer tout mes extraits de compte, mes bénéficiaires sauvegardés...Et surtout de n'avoir depuis, aucune information sur la marche à suivre pour récupérer mes avoirs!!!