Monsieur,
J'ai ouvert un compte sur Velocity capital en mai dernier en y versant la somme de 200 €.
Après plusieurs entretiens téléphoniques afin de m'expliquer comment fonctionnait cette plate-forme de trading, vous m'avez demandé de quelle somme je disposais pour y investir. Comme je vous ai répondu que je ne pourrais investir que quelques centaines d'euros pour le moment, vous m'avez répondu que cela ne valait pas la peine de continuer. Vous m'avez dit (seulement à ce moment) que le minimum à investir était de 5000 à 10.000 €.
J'ai donc décidé de clôturer mon compte et tenté de faire le retrait du solde de mon compte soit 226.69 euros le 27 septembre 2025.
M'étonnant que ce montant n'arrive pas sur mon compte courant, j'ai consulté mon compte de trading et j'ai constaté que ce transfert était "en cours d'examen" (soit plus de 10 jours après ma demande.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce transfert n'est pas encore effectué, et m'informer le cas échéant de la procédure de clôture de mon compte.
Je vous transmet en pièces jointes 2 captures d'écran(coordonnées de mon compte et ordre de virement).
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Benoït MORELLE
rue Romaine 2, Branchon
5310 EGHEZEE