Retour

Cloture compte de trading

Closed Publique

Velocity Capital Advisors

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Velocity Capital Advisors

13-11-2025

Monsieur, J'ai ouvert un compte sur Velocity capital en mai dernier en y versant la somme de 200 €. Après plusieurs entretiens téléphoniques afin de m'expliquer comment fonctionnait cette plate-forme de trading, vous m'avez demandé de quelle somme je disposais pour y investir. Comme je vous ai répondu que je ne pourrais investir que quelques centaines d'euros pour le moment, vous m'avez répondu que cela ne valait pas la peine de continuer. Vous m'avez dit (seulement à ce moment) que le minimum à investir était de 5000 à 10.000 €. J'ai donc décidé de clôturer mon compte et tenté de faire le retrait du solde de mon compte soit 226.69 euros le 27 septembre 2025. M'étonnant que ce montant n'arrive pas sur mon compte courant, j'ai consulté mon compte de trading et j'ai constaté que ce transfert était "en cours d'examen" (soit plus de 10 jours après ma demande. Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce transfert n'est pas encore effectué, et m'informer le cas échéant de la procédure de clôture de mon compte. Je vous transmet en pièces jointes 2 captures d'écran(coordonnées de mon compte et ordre de virement). Je vous en remercie d'avance Cordialement Benoït MORELLE rue Romaine 2, Branchon 5310 EGHEZEE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme