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Coût parking Charleroi dépose minute : excessif et non annoncé

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

27-10-2025

Bonjour, Je suis allée ce matin à l'aéroport de Charleroi. Je suis restée 3 minutes au parking express, juste pour déposer quelqu'un de ma famille. En voulant payer à la caisse, le coût du ticket était de 10 euros. Croyant à une erreur car ceci n'est nulle part annoncé (et que le mois dernier, c'était encore 3 euros), j'ai recommencé l'opération, cette fois avec 4 minutes au parking. Le coût était toujours de 10 euros. Ceci est absolument excessif et surtout, ceci n'est annoncé nulle part. Que puis-je faire? D'avance, merci pour vos orientations.

Messages (3)

Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

A l'encontre de: S. S.

28-10-2025

Bonjour, Veuillez nous transmettre un extrait de compte du paiement ainsi que la plaque d’immatriculation? Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 27 octobre 2025 07:01 À: customerservice customerservice@charleroi-airport.com Objet: Coût parking Charleroi dépose minute : excessif et non annoncé ATTENTION: Ce mail provient de l'extérieur de BSCA. Ne cliquez jamais sur aucun lien ou n'ouvrez aucune pièce jointe, sauf si vous attendiez ce mail et/ou que vous êtes certain de sa fiabilité. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. S.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

29-10-2025

Bonjour, Merci pour votre réponse. En pièces jointes de mon message initial se trouvaient : (i)l'extrait de mon compte bancaire montrant le débit de 10 euros en votre faveur, à 5h 39 du matin le 27/10 ainsi que (ii)le ticket de caisse pour la sortie du parking, où figurent l'heure d'arrivée, soit 5 heures 34 du matin le même jour ainsi que les coordonnées de ma plaque d'immatriculation. Je vous les remets en pièce jointe à ce mail. Je ne comprends pas vraiment ce dont vous avez besoin lorsque vous me demandez de vous transmettre ma plaque d'immatriculation...? Avez vous besoin d'une photo de celle ci? Si tel est le cas, je vous la mets aussi en copie. Merci de me signaler si vous avez besoin d'autre chose.

Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

A l'encontre de: S. S.

29-10-2025

Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel. Nous acceptons de vous rembourser la somme de 7 euros. Pourriez-vous nous transmettre par écrit dans le mail votre compte IBAN? Un grand merci, Cordialement, CUSTOMER SERVICE Rue des Fusillés 21 à 6040 Jumet customerservice@charleroi-airport.com De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 29 octobre 2025 10:16 À: customerservice customerservice@charleroi-airport.com Objet: Nouveau message de STEPHANIE S ATTENTION: Ce mail provient de l'extérieur de BSCA. Ne cliquez jamais sur aucun lien ou n'ouvrez aucune pièce jointe, sauf si vous attendiez ce mail et/ou que vous êtes certain de sa fiabilité. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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