Retour

Coli non livré

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 13/1, le coli urgent que j'attendais n'a pas été livré ni à mon domicile ni en point relai à la librairie de Tilff comme indiqué sur le bordereau. Je constate toutefois que malgré l'appel téléphonique à votre service client le 16/1, la livraison demandée n'a pas été effectuée et vous avez renvoyé le colis au commerçant. Je n'ai donc pas reçu le colis commandé et payé le 1/1/2025 en plus d'avoir un coût de 8,5€ pour appel téléphonique à votre service client(28 minutes!!!) C’est pourquoi je vous demande le remboursement de mon achat à savoir 179,25€ sur mon compte BE54063169067597 car le commerçant ne répond pas à mon mail envoyé le 18/1 et j'ai du prendre d'autres dispositions étant donné la mauvaise qualité de votre service. Cordialement, Annexes: - - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. J.

24-01-2025

Bonjour Mme. Janssen, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je suis désolé d'apprendre que la livraison chez vous ne s'est pas passé comme prévu. Après la tentative du 13/01 votre colis aurait du être dirigé vers le point relais de Tilff le lendemain. Votre colis fait un peu plus de 20kg (20,9kg) et on livre que jusqu'a 20 kg dans les shop. Normalement on aurait donc du le représenter chez vous, mais malheureusement au lieu de cela il a été retourné chez Brekz en Hollande. Ils ont eu votre colis en retour le 22/01. C'est une société sérieuse et donc vous serez remboursé sans problème de votre achat. Concernant les frais de téléphone, malencontreusement, DPD ne peut vous les rembourser. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme