Bonjour, la firme ADEPEM m'a envoyé la marchandise demandée via Chronopost France (commande n° 66108-49450-96079, dans la facture il était prévu que ce colis me soit déposé au domicile. Lorsqu'on se réfère au suivi le colis a tété livré.
Ayant reçu de DPD l'avis de livraison avec le détail de l'heure de mon colis Madame, Monsieur BALCK JEAN-CLAUDE,
Votre commande avec le numéro de colis 04663159783795 de ADEPEM
sera livrée aujourd’hui entre 14:07 et 16:17
à l’adresse* :
BALCK JEAN-CLAUDE
Boulevard Ernest Solvay 194
4000 Liège
*Adresse incomplète/incorrecte? Cliquez ici pour modifier
Vous serez absent(e) lors de la livraison ?
Modifiez alors la livraison planifiée en faisant votre choix parmi l’une des possibilités ci-dessous. Vous pouvez choisir une nouvelle date ou une autre adresse de livraison, ou encore autoriser le chauffeur à déposer votre colis à un endroit sûr.
Cordialement,
DPD
Your delivery experts
je m'attendais donc à le recevoir.
Ensuite j'ai reçu un autre mail disant leur "désolation " d'avoir été dans l'impossibilité de me livrer mais qu'ils l'avaient mis en point relais (Madame, Monsieur,
Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04663159783795 de ADEPEM.
Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant.
Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.
Cordialement,
DPD
Your delivery experts
*Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé. )
.
Visite au point relais désigné , colis introuvable.
Hé bien nous reviendrons lundi 30 juin 2025 , cette fois là il sera peut être arrivé? Négatif, pas de colis avec ce numéro ni code QR donné par DPD, peut être demain???