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Colis "livré" introuvable

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-06-2025

Bonjour, la firme ADEPEM m'a envoyé la marchandise demandée via Chronopost France (commande n° 66108-49450-96079, dans la facture il était prévu que ce colis me soit déposé au domicile. Lorsqu'on se réfère au suivi le colis a tété livré. Ayant reçu de DPD l'avis de livraison avec le détail de l'heure de mon colis Madame, Monsieur BALCK JEAN-CLAUDE, Votre commande avec le numéro de colis 04663159783795 de ADEPEM sera livrée aujourd’hui entre 14:07 et 16:17 à l’adresse* : BALCK JEAN-CLAUDE Boulevard Ernest Solvay 194 4000 Liège *Adresse incomplète/incorrecte? Cliquez ici pour modifier Vous serez absent(e) lors de la livraison ? Modifiez alors la livraison planifiée en faisant votre choix parmi l’une des possibilités ci-dessous. Vous pouvez choisir une nouvelle date ou une autre adresse de livraison, ou encore autoriser le chauffeur à déposer votre colis à un endroit sûr. Cordialement, DPD Your delivery experts je m'attendais donc à le recevoir. Ensuite j'ai reçu un autre mail disant leur "désolation " d'avoir été dans l'impossibilité de me livrer mais qu'ils l'avaient mis en point relais (Madame, Monsieur, Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04663159783795 de ADEPEM. Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant. Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis. Cordialement, DPD Your delivery experts *Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé. ) . Visite au point relais désigné , colis introuvable. Hé bien nous reviendrons lundi 30 juin 2025 , cette fois là il sera peut être arrivé? Négatif, pas de colis avec ce numéro ni code QR donné par DPD, peut être demain???

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

30-06-2025

Bonjour Mr. Balck, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Le colis aurait bien été livré le jeudi 26/06;LIBRAIRIE DU THIER 26 RUE WALTHÈRE DEWÉ, 4000 LIÈGE, mais il semble que vous n'avez pas eu de mail pour ceci, désolé pour le désagrément. Si le shop ne le trouve pas, il faut contacter l'expéditeur afin qu'il ouvre un dossier de perte auprès de Chronopost. En cas de perte DPD rembourse l'expéditeur via son transporteur (Chronopost). En espérant vous avoir suffisamment informé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

J. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-06-2025

Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est que nous nous sommes présentés deux fois au point relais et il dit qu'il n'a pas le colis .

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

01-07-2025

Bonjour Mr. Balck, Je transmets ceci au service pick-up afin de vérifier avec le magasin. Mieux vaut également contacter l'expéditeur fin d'ouvrir un dossier de perte si besoin. Je vous tiens au courant. Je vous souhaite une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: J. B.

17-07-2025

Bonjour Mr.Balck, Notre service pick-up ne reçoit aucune réponse de la part du shop après plusieurs appels et messages transmis. Veuillez svp contacter votre fournisseur afin d'ouvrir y-un dossier de perte. Désolé pour le désagrément. Bonne fin de journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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